Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un otage israélien libéré écrit une lettre de remerciements aux résistants du Hamas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un otage israélien libéré écrit une lettre de remerciements aux résistants du Hamas

    VOICI SA LETTRE :

    Quelque part à Gaza, le 23 novembre 2023

    "Aux officiers qui m'ont accompagné ces dernières semaines, il semble que nous nous séparerions demain".

    "Je tiens toutefois à vous remercier du fond du cœur pour l'extraordinaire humanité dont vous avez fait preuve à l'égard de ma fille Emilia. Vous l'avez traitée comme des parents, vous l'avez invitée dans vos quartiers, vous lui avez fait sentir que vous n'étiez pas seulement des amis, mais des êtres chers et sincères".

    "Merci, merci, merci pour les innombrables heures passées à vous occuper d'elle. Merci d'avoir été patients avec elle, de l'avoir gâtée avec des sucreries et des fruits, et de lui avoir fourni tout ce dont elle avait besoin, même lorsque ce n'était pas facile à obtenir. Les enfants ne devraient jamais être en prison, mais grâce à vous et aux autres personnes bienveillantes que nous avons rencontrées en chemin, elle s'est sentie entourée".

    "Ma fille s'est sentie comme une reine à Gaza et en général, elle reconnaît avoir l'impression d'être le centre du monde. Tout au long de notre long voyage, nous avons rencontré des personnes de différents grades, des chefs, et tous l'ont traitée avec douceur, chaleur et amour".

    "Je vous serai à jamais reconnaissant de ne pas l'avoir laissée souffrir d'un choc psychologique durable. Je me souviendrai de votre gentillesse malgré la situation difficile à laquelle vous étiez confrontés personnellement, et les pertes difficiles que vous avez subies ici à Gaza. Si seulement dans ce monde, nous pouvions vraiment espérer être de bons amis. Je vous souhaite à tous du bien-être et le meilleur".

    "Je vous souhaite santé et amour, à vous et à vos familles. Merci beaucoup de tout cœur"

    Daniel et Emilia

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Qu'en est il des otages libérés, qui vont trouver leur famille décimée ? (notamment les petits enfants désormais orphelin)

    Commentaire


    • #3
      Ils vont dire qu'elle souffre du syndrome de stokholm..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        xenon

        Normal, puisqu'elle a été enlevée et détenue par des "Suédois".

        Commentaire


        • #5
          Même le bébé otage, âgé de 10 mois, va écrire une lettre de remerciement lorsqu'il sera libéré.

          Commentaire


          • #6
            Qu'en est il des otages libérés, qui vont trouver leur famille décimée ? (notamment les petits enfants désormais orphelin)


            Et qu en est il des bébés et enfants encore sous les décombres monsieur intinity

            Tu fais mieux que Tsahal
            Supporter du diable
            Galak opposant aux lois anti peuple

            Ya la neige actuellement chez toi,pour que tu puisses mieux méditer sur tes bêtises
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7

              Ils vont dire qu'elle souffre du syndrome de stokholm..
              Les otages palestiniens n'ont pas adresse de lettre de remerciement a leurs geoliers Isr....... car ils sont totalement analphabetes et souffrant d'une triple tare, celle d'etre palestiniens, arabes et musulmans donc incapables de subir le symbrome de Stockholm.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Rien à voir avec le syndrome de Berlin hérité par nEtafasciste et ses colons.

                Commentaire


                • #9
                  Les otages palestiniens n'ont pas adresse de lettre de remerciement a leurs geoliers Isr....... car ils sont totalement analphabetes et souffrant d'une triple tare, celle d'etre palestiniens, arabes et musulmans donc incapables de subir le symbrome de Stockholm.

                  Regardez moi ce delci
                  C'est écoeurant de lire ces imbécillites

                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #10
                    Les criminel du Hamas peuvent user d'autant de gymnastique qu'ils voudront, ils n'échapperont pas à la vengeance du Mossad...

                    Tous ceux qui sont associés aux crimes horribles des civils seront persécutés, où qu'ils aillent ils finiront par être rattrapés, leur tort c'est de ne pas s'en prendre uniquement aux militaires le 7 Octobre, en s'en prenant aux civils ils avaient signer leur arrêts de mort, alors peine perdue de vouloir à présent s’acheter des vertus.

                    Ils faut avoir à l'esprit la traque des responsables de l'attentat de Munich, ou aucun n'avait échapper .
                    Dernière modification par infinite1, 28 novembre 2023, 12h08.

                    Commentaire


                    • #11
                      Infinité

                      tu sais en Syrie le Hamas était sous le commandement du mossad.

                      la situation est plus complexe qu’un affrontement de camps distincts. Il y a une porosité entre les extrêmes des deux côtés.

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'en est il des otages libérés, qui vont trouver leur famille décimée ? (notamment les petits enfants désormais orphelin)
                        et inversement pour les Palestiniens morts et enterrés dans des fosses communes
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          et inversement pour les Palestiniens morts et enterrés dans des fosses communes


                          Hélas il y en a aussi, c'est pour cela qu'il faut condamner ces affrontements imbéciles couteux pour la population, par ce que c'est surtout les civils qui ont payent le pris.

                          Commentaire


                          • #14
                            Regardez moi ce delci
                            C'est écoeurant de lire ces imbécillites

                            Tiliwine, l'imbecile, ne comprend pas le second degre.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              delci

                              Tiliwine, l'imbecile, ne comprend pas le second degre.
                              Même moi, j'avais compris. C'est dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X