Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille offre des stripteases aux usagers du métro de Bucarest

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fille offre des stripteases aux usagers du métro de Bucarest

Une jolie fille roumaine qui serait semble-t-il une étudiante, fait des heureux parmis les usagers mâles du métro de Bucarest en Roumanie. En effet, pour gagner un peu d'argent, la jolie brune met la musique de son lecteur CD et exécute un striptease devant les passagers pendant que le train roule. Une fois le striptease terminé, elle collecte l'argent dans un bol KFC auprès des usagers qui veulent bien montrer leur gratitude. Sans surprise, seuls les mâles se montrent généreux!

Ce sont d'ailleurs des femmes qui se sont plaintes auprès de la police pour la dénoncer. Comme quoi, la solidarité et la générosité féminines ne sont plus ce qu'elles étaient!

solidarité ?!

Comme quoi, la solidarité et la générosité féminines ne sont plus ce qu'elles étaient!
    oui, c'est une façon de lui redonner un peu de raison.....

.......... y a d'autres façons d gagner de l'argent!!...parcequ'en arriver là!!

Commentaire

Pourrait pas faire ca dans le métro de tokyo aux heures de pointe la belle!

Commentaire

je trouve ça choquant

elle s'inscrit à un club privé!

le métro est un lieu public, y'a des enfants !

Commentaire

alors c'est cela qu'on appelle le confort du voyageur
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

Commentaire

Envoyé par Berberella
            elle s'inscrit à un club privé!
            Sans doute qu'il n'y avait plus de places dans les clubs privés de Bucarest!
            En tout cas, la fille a semble-t-il le sens du civisme. Elle s'assure toujours qu'il n'y a aucun mineur (et aucun contrôleur) dans la voiture avant de se déshabiller!

Commentaire

ok d'accord, mais là faut pas qu'elle se plaigne que si un mec la suit

elle l'aura chercher beaucoup !

enfin je connais pas la législation de ce pays

en France, c'est illégal !!

Commentaire

Elle devrait demander des royalites au pres des designers de la lingerie feminine, la publicite paye cher

Commentaire

c'est très grave, même pour les hommes qui s'amusent à la voir c'est très mauvais. ça diminue énormément leur énergie et n'auront pas l'esprit clair pour suivre normalement ce qu'ils ont a faire pendant toute la journée.
                  je trouve que ce genre de pratiques et une agression.

Commentaire

ok d'accord, mais là faut pas qu'elle se plaigne que si un mec la suit

elle l'aura chercher beaucoup !
                    N'importe quoi, c'est de l'appel au viol ....

Je voie rien de choquant dans ce qu'elle fait, c'est purement artistique
                    Je préférè mille fois assister à une pareille prestation (je suis un amateur d'art dans l'âme) qu'aux inévitables gratteurs qui pullulent dans métros parisiens :
                    * "Messieurs, Mesdames, je fait appel à votre générosité, ma femme est enceinte, ma fille est handicapée, mon fils à la sida, donnez mois des sous svp .... " Sans oubliez les pseudos musiciens que je serais a payer pour qu'ils épargnent mes oreilles ...

D'un autre coté, je voie pas cette jolie fille se balader sur la ligne 13
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Elle est la bienvenue sur la ligne 9

Commentaire

J’espère qu'elle est au courant de l'ouverture (très prochaine) de notre métro

Commentaire

metro

elle sera vieille quand notre metro vera le jour
                          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Ce sont d'ailleurs des femmes qui se sont plaintes auprès de la police pour la dénoncer. Comme quoi, la solidarité et la générosité féminines ne sont plus ce qu'elles étaient!
                            La pauvre, mais elle va attrapper la mort à se déshabiller ainsi dans les courants d'air!!!! Faut la prévenir!!!!

Pourquoi elle ne ferait pas plutot cireuse de chaussures, par ex?? ça lui rapportera qques piécettes et en plus elle préserve sa petite santé!

Nassim, tu vois bien que la solidarité féminine existe encore!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

j'aimerai bien la voir dans le metro d'alger étant donné qu'il encore en chantier, elle va surement s'y plaire avec les travailleurs déja en sueurs, si elle s'en sortira indemne cette fois elle n'y remettra jamais les pieds dans un train .

Commentaire

Chargement...
                              X