Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titres de séjour, rétention à dix-huit mois : « Je crois que tout le monde a peur en ce moment »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand au "80 millions de morts" du au communisme j’aimerai savoir d’où sort ce chiffre
    Dans leur majorité, les morts du communisme sont en effet des morts «économiques», victimes de famines dévastatrices et de conditions de vie misérables. Sur les 85 millions de morts dénombrés par Stéphane Courtois, au moins 70 millions peuvent être attribués à des famines (dont 15 millions en Union soviétique et près de 50 millions en Chine pendant le «Grand Bond en avant»).
    Source : Libération - 05/01/1998

    Commentaire


    • #17
      et les morts du covid ne peuvent il pas etre attribué au neo libéralisme qui a entravé la recherche scientifique publique ???
      "tout a été dit , tout reste a penser"
      Alain

      Commentaire


      • #18
        Néo nazis? Beaucoup d'attentats sont déjoués. Ils sont hyper surveillés bien infiltrés. Ils n'arrivent pas à passer deux étapes. Autrement il y aurait des milliers de victimes. Y a pas besoin de real poltik mortifère avec eux depuis 39-45. Contre les rouges ils avaient trouvé autre chose à instrumentaliser dans le reste du monde musulman. C'est pas comme le terro d'Arras, fiché depuis 2021, signalé par le lycée, la Dgsi alerté et sur une très bonne piste, "fouillé" le 12 octobre et qui passe comme par hasard à l'acte le lendemain vendredi 13 octobre. Une très bonne piste implique une surveillance 24h sur 24. Le terro cherchait un prof d'histoire géo. Tout de suite après Darmanin s'empresse de faire l'amalgame sans preuve avec le conflit israëlo palestinien pour la diversion et excuser la Dgsi. La famille du professeur peut porter plainte comme celle de Samuel Paty pour non empêchement d'un acte terroriste.

        Si une idéologie fait beaucoup de victimes ces 30 dernières années surtout musulmanes, il faut se tourner vers la real politik mortifère qui préfère le business et non la lutte sincère contre la racine du mal du terrorisme.
        Dernière modification par panshir, 21 octobre 2023, 18h29.

        Commentaire


        • #19
          que fait on des militants neo nazis se promenant en toute liberté dans toute l'europe et qui defilent sous protection de la police ??
          du coup , puisque il y a des néonazie on libérté , on vas laisser des "QTF avec fiche S" ou bien "tueur potentiel de professeur des écoles " en liberté ??
          tu te sont plus rassurer parse que tu te dit qu'ils s'on prennent uniquement a des gawar ?? ou bien tu trouve qu'il forme un certain contre-pouvoir avec les néonazi ?? genre ce sont des protecteurs ?? je ne comprend pas votre logique
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            la "dénonciation doit etre globale ....et puis a ce que je sache les "QTF avec fiche s" ne défile pas pour réclamer une Europe islamique protéger par la police française ..comme c'est le cas des neo nazis .
            quand au fait que cela ne me toucherait pas par ce que cela ne toucherait que des "gwars" je te permet pas de me faire des procès d'intention ou de prétendre me faire dire des choses que je ne pense pas ....tu est libre de croire que toi t'est libre penseur et que nous autres sommes de sombres arriérés racistes cela te grandit pas
            Ensuite frappé d'une interdiction du territoire des gens dont ont sait pertinemment qu'ils sont apatrides .. les Tchetchenes..c'est une connerie administratives de plus a mettre au crédit de darmanin ....la justice juge des faits pas des intentions ..donc des qu'il viole la loi .. ils doivent être punit .
            Dernière modification par kaghemoussa, 21 octobre 2023, 19h06.
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

            Commentaire


            • #21
              quand au fait que cela ne me toucherait pas par ce que cela ne toucherait que des "gwars" je te permet pas de me faire des procès d'intention ou de prétendre me faire dire des choses que je ne pense pas
              ben ton raisonnement prouve simplement que tu es plus inquiète des néonazies car ils risque plus de s'en prendre a toi que les fiché S ( pensant qu'étant musulmane , tu ne risque rien de leurs part ), on dirait que tu pense même que les fiché S sont des contre mesure anti nazie ??
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                encore un proces d'intention basé sur une interprétation biaisé et qui n'engage que toi .. je te laisse monologuer

                et je serais Musulman... hein
                Dernière modification par kaghemoussa, 21 octobre 2023, 20h05.
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #23
                  Les crimes commis au nom des idéologies religieuses, sont de loin supérieur à ceux commis à celles des politiques.

                  Le comble, c'est que si un holà est mis aux crimes commis aux nom des idéologies politiques (il n'y a plus ou presque de crimes du communisme, national socialisme, fascisme...) par contre, les crimes en rapport à une doctrine religieuse venue du désert particulièrement, ils s'en passent toujours et à grande échelle .
                  Dernière modification par infinite1, 21 octobre 2023, 19h32.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X