Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Covid de retour ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Covid de retour ?

Depuis les dernières semaines, on s’aperçoit que le nombre de cas de COVID dans les hôpitaux québecois a triplé en un mois.

Je viens également de contracter le virus après un récent voyage aux États-Unis.

Cela nous rappelle qu'il est essentiel de rester vigilants, car ce maudit virus est toujours présent parmi nous !
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

c'est bien le moment. On recommence à vivre en dedans, à fermer fenêtres et ne plus ventiler. ca va aller en augmentation les cas covid.

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

shadok

Oui en Italie, il y a une grande augmentation dans le nombres des malades dans les urgences et le nombre des morts aussi par la covid. C'est malheureux.

Commentaire

le virus a faibli et n'est plus comme dans les premières années de son existence , les médecins disent que ça s'attrape comme une simple grippe qui se soigne, cependant , on sait que les Algériens sont les champions des embrassades que ce soit les femmes ou les hommes , alors oui il faut être vigilants (même pour une simple grippe) en oubliant cette manie de s'embrasser pour un oui ou un non , et surtout de se laver fréquemment les mains à l'eau et au savon
        Dernière modification par ACAPULCO, 18 septembre 2023, 21h14.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Je pense qu'il faudra porter le masque notamment dans l'avion ou lors de grands rassemblements
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Après 10 jours d’arrêt
            J’ai repris mon travail
            testée positive récemment , je me suis isolée
            les gens font moins attention
            Ça ressemble à la grippe
            mais plus intense

Commentaire

Chargement...
            X