Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers l'interdiction de l'Abaya et du Qamis à l'école en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non
    D'ailleurs
    Comment tu saurais ?
    Faut pas dire n'importe quoi non plus
    N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

• @Perchée

Tu éclairerais tes interventions en citant le nom et les propos (entre quotes) de la personne que tu reprends.
      Bien amicalement

Commentaire

• gdesmon

T'as raison
        Je fais mais ça prend pas toujours

Je répondais à Issabrahimi

Commentaire

• Et après la chemise et la robe, on interdira quoi dans les écoles de la douce France?

Je vous propose les sandales !
          Elles sont le signe du Islam rigoriste haineux, sectaire et abolitionniste de viande de porc.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Puisque tu parles d'Israël, les Juifs de France ne demandent pas de porter la Kippa à l'école, ils sont discrets, il travaillent.

Très discret du vrai travail...de pro...

Commentaire

• La Kippa interdite ! Excellente idée...
              Il faut ajouter la maudite 3arragia....portée par les plus extrêmistes.

Continuons le combat !
              Dernière modification par Bachi, 13 septembre 2023, 17h57.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• 10 à 15 millions qui déclarent leur religion (Islam). Il doit y en avoir presque autant qui ne la déclarent pas. Bientôt numbers One

Commentaire

• Miamo

Bientôt numbers One
                  Comme cela, il se retrouveront dans la même chienlit que leurs ascendants avaient fui au Maghreb.

Commentaire

• Y en a qui rêvent
                    Mdrrrrrr
                    Pour fréquenter pas mal de "musulmans" jeunes
                    J'pense qu'ils ont surtout marre de ces histoires
                    Veulent juste vivre tranquilles

Commentaire

• alibigoud
                      Il n'y pas eu de fuite. C'est De Gaulle, Pompidou, Giscard et Mitterrand qui les ont exfiltrés pour faire tourner les usines et construire le pays. Maintenant, les descendants sont des français comme toi et d'autres, peu importe si c'est sur papier ou de cœur. Il faudrait en vouloir à tes présidents de gauche et de droite (c'est kifkif selon Coluche).
                      La chienlit est l'œuvre de tes potes, adeptes de la terre brûlée, sur plus d'un siècle.

Commentaire

• Miamo

Maintenant, les descendants sont des français comme toi et d'autres, peu importe si c'est sur papier ou de cœur
                        Les haragas sont toujours d'actualité, preuve que la chienlit continue de l'autre côté de la Méditerranée.
                        On peut considérer que c'est une fuite de la jeunesse désespérée.
                        La chienlit est l'œuvre de tes potes, adeptes de la terre brûlée, sur plus d'un siècle.
                        Une autre chienlit a existé, celle de vos ancêtres pendant des siècles sur le continent européen.
                        Terre brûlée ? Je n'en ai pas vu.
                        Dernière modification par alibigoud, 13 septembre 2023, 18h36.

Commentaire

• alibigoud
                          Toi tu évoques des conséquences alors que moi je te cite des causes.

Commentaire

• je pense que l'interdiction de l'abaya est normal, je n'y vois pas du tout une forme de racisme ou autre, c'est comme le port de la croix, il est interdit d'avoir une croix apparente sur son torse, interdiction de montrer une appartenance religieuse à l'école ce qui est normal, il faut garder les enfants avec un esprit ouvert et critique, et je pense que c'est le meilleur moyen pour que chacun s'ouvre à autrui.

Commentaire

• Carte des pays dont le port de l'Abaya donne l'urticaire.

https://scontent.falg6-1.fna.fbcdn.n...2w&oe=65116044
                              Dernière modification par delci, 21 septembre 2023, 10h50.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

• delci

Sur la carte, il manque tous les autres pays qui ont un problème avec l'abaya et les autres signes religieux dont le voile.
                                Et là, c'est l'inverse, à savoir les pays où les femmes sont obligées de les porter soit par des lois religieuses ou pénales, soit par la pression sociale.

Commentaire

Chargement...
                                X