Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 minutes par jour d'exercice, un japonais a perdu plusieurs kgs de son poids

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 minutes par jour d'exercice, un japonais a perdu plusieurs kgs de son poids

Le Japonais Hiiragi Sensei a perdu bcp de poids en 5 mois en pratiquant un simple exercice qui ne dure que 4 minutes par jour. L'exercice était suggéré par un prof du sport et d'éducation physique à Mr Hiiragi , qui par manque de temps, cherchait un moyen éfficace pour perdre le poids et faire du sport en un petit lapse de temps.

L'exercice en question:

c'est ç'là oui , le mec d'un ventre dodu passe aux pectoraux , carrés de chocolats et torse saillant en 4 mn / jour pendant 5 mois , Ha Issabrahim tu ne finiras jamais de me faire rire , 7kiha lbibit

sinon tu peux le faire , en 6 semaines, 2 minutes par jour rien qu en respirant , 10 à 15 kg en moins , sans aucun effort, zéro sueur et zéro franc

on voit bien que tu n as jamais mis les pieds dans une salle de sport, les mecs ils morflent , ils musclent les bras mais le ventre redondant est tjs là

Commentaire

L’exercice est bien trop dur pour un sédentaire rouillé, du moins à un rythme aussi soutenu.

Il ne dit pas également s'il suivait un régime alimentaire, l’alimentation traditionnelle japonaise est super saine mais difficile à suivre pour un algérien, une soupe miso (aux algues) au petit déj. ? Non merci.

Commentaire

plus sérieusement , vrai Galaad , tu ne peux obtenir ce résultat sans un régime alimentaire intensif et la pratique de plusieurs heures de sport, rien que de gainer la ceinture abominale ça demande du temps , qui est la partie la plus difficile à muscler du corps.

Tu devrais tenter , mixer un concombre , algues , citrons et menthe c est un délice l, algue est meilleure froide

Commentaire

J'y crois pas perso

N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

illu et perché,

Par curiosité j'ai essayé l'exercice. Il n'est pas aussi facile comme il apparrait dans la vidéo.

Selon ce monsieur Japonais, cette exercice stimule tous les muscles. Et c'était un prof de sport qui l'a inventé pour ce monsieur à fin de faire travailler tous les muscles en 4 minutes.

Ça fait partie de high intensity training. Des exercices de courte durée mais trés éfficace.

Commentaire

c'est de l'arnaque

perdre du poids, il suffit de faire attention à ce qu'on mange. J'ai perdu 20 kgs en 6 mois l'année dernière, grâce à un régime alimentaire.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Issabrahimi
                C'est pas question de facile ou pas
                T'as vu comme il était gras et mou
                4mn par jour ça lui sert à rien
                Il a mangé sec et fait de la muscu
                Point quoi

Commentaire

Bachi
                  Et pour les tablettes ?

Commentaire

J'ai perdu le bedon et gagné la forme, c'est déjà ca...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi

Bravo pour la perte du poids.

Concernant l'exercice en haut. Je ne sais pas si c'est une arnaque. Le gas ne vend rien du tout. L'exercice est gratuit. Apart faire le buzz, le gas ne peut rien gagner. Et contrairement aux Américains, Europiens, les Japonais sont trés discrets, introvertis.

Ceci dit, la nourriture est trés importante. Le plus important combien par jour on mange. Le médecin Anglais John Haddon a publié un livre dans lequel il décrit qu'il avait trouvé la vraie fountaine de jouance et le panacéa de la santé. Et c'était manger un seul repas par jour. Il cite des cas traités de malades et invalides par son régime d'un repas complet une fois par jour. Dans le livre, il cite plusieurs example de personnes qui mangeaient une seule fois par jour dont le philosophe Grec Pythogoras , Luigi Cornaro, un marchand Italien qui était trés malade au 16 siecle et il a appris que manger qu'une seule fois par jour une petite quantité a guérri tous ses maux. Meme sa mémoire et sa capacité de concentration s'est améliorée.

Commentaire

Par curiosité j'ai essayé l'exercice. Il n'est pas aussi facile comme il apparrait dans la vidéo.
                        Issa', ah parce que tu l as trouvé facile toi sur la vidéo ?

Vas y poste, un bout juste un bout de tes pecs pour voir le résultat

Ça fait partie de high intensity training. Des exercices de courte durée mais trés éfficace.
                        justement le HIT, doit etre entrepris sous monitoring pour surveillance accrue de la fréquence cardiaque, ton rythme selon la méthode peut quasi triplé et c 'est l arrêt cardiaque assuré!!

Comme l a stipulé Gallaad , "L’exercice est bien trop dur pour un sédentaire rouillé ", au 2eme le dodu de la photo se relève pas physiquement comme tu veux nous le faire croire, il s éclate la tête au sol et meme son ventre dodu ne pourra amortir le choc , et au 5 eme s il y arrive il a deja monté ses pulsations à 160-180, et là aussi il risque de ne pas se relever

Bravo Bachi, 20kg en 6 mois c est trés bien , la norme 3kg un peu plus par mois, tu y gagnes en forme, en respiration, en tout , et il me semble que tu marches beaucoup, je crois deja l avoir lu.....comme quoi y a pas de miracle, sport, alimentation saine, dixit la fille qui est entrain d achever une glace double chocolat....
                        Dernière modification par Illu, 22 août 2023, 18h30.

Commentaire

oui je marche beaucoup et très vite.
                          J'ai toujours marché même avec le surpoids.

c'est l'alimentation qui change tout...
                          plus de sucre, plus de lait, fromage, plus de viande rouge, plus de pâte, etc...

Commentaire

illu et perchée,
                            je viens de me prendre un fou rire, j en peux plus

vu ainsi et associés ensemble, c est l illuminée et la perchée,

suis pliée

vous allez vraiment me manquer FA, j ai eu 14 ans de belles et franches rigolades ...prenez soin de vous surtout

Commentaire

4 minutes par jour pour perdre plusieurs kilos

trop beau pour être vrai

Illu

Tu vas nous manquer !

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                              X