Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le film Barbie interdit en Algérie pour atteinte à la morale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C^est hallucinant tellement de pub que les recettes sont à quasi le milliard de dollars

Je n irais pas le voir, , même si Barbie était la poupée de mon enfance , la vraie pas la contrefaçon , car même si l époque a évolué , le schéma dans mon petit cerveau c est Barbie avec son Ken ( meme en poupée il a des pecs saillants ) , c est pas barbie avec barbie et ken avec ken

Et puis pas mon style de film , trop de rose , ça pique les yeux

atteinte à la morale religieuse peut etre mais pas à la morale des troupes car faut arrêter de se leurrer , dans le monde musulman on en a des homos femmes ou hommes faut arrêter de se raconter des histoires
    Dernière modification par Illu, 17 août 2023, 17h29.

Commentaire

Salut illu, il n y a pas de barbie avec barbie, ni de ken avec ken.

On croirait que ceux qui répandent ces propos n ont pas vu le film .
      Je l ai vu.
      Il n y a pas ça.
      Je le répète c est une satire du patriacat.

Pour un film aussi nul, ce n est pas la peine de de raconter ce qui n existe pas .

Il n y a rien d offensant sauf pour ceux qui grincent des dents si ce sont les femmes qui tiennent les rênes.

Sauf
      Trop de rose
      Et trop Bollywood
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

joyna

Merci pour le compte-rendu impartial
        Tu t'es dévouée pour nous
        N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

Le film n'est peut-être ce qui a de mieux pour préserver la moralité des enfants (des fillettes entre-autres),
          "Scareface" ou "Once Upon a Time in America" n’ont rien de films qui aident à préserver la moralité des jeunes, n’empêche que sur le plan cinématographique c’est des film à voir absolument,

mais marié ces dernières dés leur neuvième année à un adulte de surcroit qui pourrait être leur grand-père, n'est pas non plus ce qu'il y a de meilleurs dans la destiné de ces chérubins.
          C’est jute une des versions de l’histoire, et même pour cette version, il faut connaitre les détails de l’histoire pour pouvoir en parler.

De nos jours l’information est disponible à quelques clics d’un seul des doigts de la personne qui cherche la vérité, et les sources les plus fiables sont devenues à la portée de tout le monde. Donc si tu veux connaitre la vérité au sujet de cette histoire tu n’as qu’aller chercher, et si cette version de l’histoire fait ton bonheur tant mieux pour toi, il ne faut surtout pas la lâcher.

Commentaire

Barbie c'est le père Noel pour les enfants, elle a la jeunesse éternelle des générations et des générations ont été bernés par la machine industrielle francaise

Commentaire

Envoyé par Bachi
              mais la question demeure. Qu'y-a-t-il d'offensant dans le film?
              Je n'ai pas vu le film mais d'après le post de joyna qui a vu le film, il n'y a rien d'offensant dans le film. D'ailleurs, le film est si banal qu'il est classé PG-13 aux Etats-Unis (déconseillé aux enfants de moins de 13 ans). En France par exemple, le film n'a pas de limite d'âge, ce qui n'est pas surprenant puisque les Américains sont généralement hypocritement plus puritains que les Européens à cause de l'énorme influence de la très hypocrite extrême droite chrétienne qui vénère le psychopathe et pervers sexuel Donald Trump mais qui a l'audace de se la jouer "puritaine" et de donner des leçons de morale aux autres.

Le film Barbie est interdit en Algérie car le mafieux islamiste Tebboune qui joue le rôle de larbin servile des Saoudiens, veut paraître plus attaché à la charia saoudienne du 7e siècle que les Saoudiens eux-mêmes.

Interdire le fim Barbie en Algérie est une insulte grave à l'intelligence des citoyens algériens. Le minable mafieux islamiste Tebboune se prend littéralement pour un Taliban qui se donne le droit de dicter aux Algériennes et aux Algériens ce qu'ils peuvent regarder et ne pas regarder.

D'après le Taliban Tebboune, les Algériens ne devraient pas avoir le droit de regarder la série Game of Thrones ou de jouer le jeu vidéo Cyberpunk 2077 car ils sont contraires à la charia saoudienne du 7e siècle.

Cette affaire rappelle encore une fois que l'Algérie est un émirat saoudien dirigé par de minables larbins de l'Arabie Saoudite.

Commentaire

Ils auraient du faire comme tous les pays du monde et le déconseiller...comme aux USA pour les moins de 13 ans

Après pas de quoi fouetter un chat, c est un mix entre un dessin animé et un jeu vidéo

Je n'étais pas très chaud pour aller le voir en me disant que c est un peu "gnan gnan* mais j ai suivi madame....et finalement j'ai été agréablement surpris, il est très bien fait!

Commentaire

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mdr

joyna , merci pour le corrigé, je ne l ai pas vu effectivement et je n irais pas, je n ai pas eu les bonnes infos, merci

Commentaire

Chargement...
                    X