Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le film Barbie interdit en Algérie pour atteinte à la morale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

infinite1
    Je ne confirme rien du tout, je ne fais que dresser un constat de fait...jouer au puritanisme, ne vous accorde pas l’apanage de la vertus.

Et puis: qu'es ce qu'il a à voir ton verset du coran dans un débat sur un sujet crade?

Il est vrai que la philosophie de son fondateur (coran) repose sur la sexualité et ses dérives...
    Mais tu vas faire attention à tes pieds ?

Commentaire

Et le "mariage" des petites filles en Afghanistan ou au Maroc c'est pas répréhensible pour l'islam ?

Commentaire

Mais tu vas faire attention à tes pieds ?

Pourquoi faire attention à mes pieds?

Moi qui n'obeis pas aux obligations et aux interdictions décrétées par un bédouins d'Arabie au VII e siècles.

Commentaire

Je me dévoue ce soir pour accompagner une très proche le voir .
          je vous dirai
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Indépendamment des considérations religieuses, Ce film doit être interdit aux enfants pour préserver leur "éducation" cinématographique. Ils risquent de croire que le cinéma c’est ça.

Commentaire

Indépendamment des considérations religieuses, Ce film doit être interdit aux enfants pour préserver leur "éducation"

Si nous devons tenir compte des considérations religieuses, les fillettes on les épousent dés l'age de neuf ans, pour satisfaire l'instinct bestial de mâle adulte...
              Dernière modification par infinite1, 16 août 2023, 20h03.

Commentaire

C'est assez humiliant de constater que l'Algérie est littéralement devenue plus saoudienne que l'Arabie Saoudite! L'Algérie est tellement dominée par les hilaliens et les larbins de l'Arabie Saudite que notre pays est littéralement devenu plus fanatique dans son attachement à la charia saoudienne du 7e siècle que l'Arabie Saoudite elle-même.

D'après le larbin des Saoudiens Tebboune, des séries mondialement appréciées comme Game of Thrones et House of The Dragon devraient être totalement interdites en Algérie car elles sont contraires à la charia saoudienne du 7e siècle.

Malgré plus de 30 ans de terrorisme djihadiste avec ses centaines de milliers de victimes algériennes sauvagement tuées au nom de la charia saoudienne, on est resté un pays si soumis aux Saoudiens qu'aucune réforme politique n'a été adopté dans le sens de la sécularisation et de la démocratisation de l'Algérie.

Concrètement, l'Algérie n'est absolument pas une république démocratique mais un simple émirat saoudien soumis à la charia saoudienne du 7e siècle. En tant qu'Algériens, on n'est pas des citoyens libres mais des sujets du califat saoudien du diable MBS.

Commentaire

Franchement toutce tapage pour un film peu intéressant...
                  je n ai rien vu d immoral puisque barbie est une poupée elle n a pas de relation sexuelle.

Cela a dû vexer les vieux machos puisque dans le monde des poupées barbie, les Ken poupée garçon, sont au second rang.
                  d ailleurs ils essaient de prendre le pouvoir comme dans le patriarcat du monde réel.

C est une satire au second degré, un peu nunuche , un peu stylé Bollywood.
                  Satire sur les relations hommes femmes

Rien vu sur l l'homosexualite. Franchement !! C est un argument qui montre que ceux qui le prétendent ont l esprit mal tourné.

Ceci dit ce film ne mérite pas tant de bruit

C est très très américain basé sur les jeux de mattel.
                  Celles et ceux qui ont joué avec des barbie s y retrouvent .
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Si nous devons tenir compte des considérations religieuses, les fillette on les épousent dés l'age de neuf ans, pour satisfaire l'instinct bestial de mâle adulte...
                    Tu dois être allergique aux termes religion et éducation lorsqu’ ils viennent d’un musulman. Lis correctement mon message, prends le temps de le comprendre, et après tu pourras commenter, sinon tu vas te mettre à débiter bêtises dans des HS. Si tu trouves que film est un chef-Œuvre cinématographique, tant mieux pour toi, le film est justement destiné pour ta population.

Commentaire

mais la question demeure. Qu'y-a-t-il d'offensant dans le film?

ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Si tu trouves que film est un chef-Œuvre cinématographique,

Le film n'est peut-être ce qui a de mieux pour préserver la moralité des enfants (des fillettes entre-autres), mais marié ces dernières dés leur neuvième année à un adulte de surcroit qui pourrait être leur grand-père, n'est pas non plus ce qu'il y a de meilleurs dans la destiné de ces chérubins.
                        Dernière modification par infinite1, 16 août 2023, 20h10.

Commentaire

Je ne suis pas fan de ce genre de films un peu niais , mais après ces interdictions massives , je n'ai qu'une seule envie ...Le Voir !

c'est con , mais quelque part ...ils ont contribués malgré eux a lancer ce film et a déclencher le désir et l'envie de le voir loool
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le film Barblie interdit en Algerie.
                            Barbus contre Barbie

Commentaire

Barbus contre Barbie
                              Un macho condamné pour violence conjugale

Quand Kamel Daoud, ami de Macron, battait son ex-femme.

afrique-asie.fr

Commentaire

D'la daube j'parie
                                N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

Chargement...
                                X