Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les vacances?ca se passe en famille?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    momo

    partir en amoureux ????????

    on est parti en weekend l'autre fois!!!!!!!on n'est resté un peu bete........
    Les gosses, quand il sont la ils nous enmerdent, dés qu'ils ne sont plus la ils nous manquent!...meme chose pour moi, quand kikosette n'est pas la, la vie n'a aucun sens pour nous...on se regardent dans le blancs de l'oeil, perdus et angoissés
    Dernière modification par kikoz, 17 juin 2008, 18h27.
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #17
      pareil kikoz!c'est trop injuste........


      momo, tu me fais trop rire que tu parles (ecris) en Arabe Algerien , trop mimi!)
      yeah yemma je te fais rire?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        Momo: c'est bon les premiers jours mais..........on s'ennuie vite des enfants

        Commentaire


        • #19
          Toujours en famille ! C'est sacré chez moi :s^^

          Commentaire


          • #20
            quand ils sont la le weekend ils m'enm..... et la semaine je les appelle! faut que je me fasse soigner!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Nous sommes tous dispersés alors quand on arrive à avoir quelques jours en même temps c'est pour être ensemble...
              reformer le clan initial avec les nouveaux greffés
              mais comme nous sommes nombreux rien que nous .. on reste chez moi ....

              sinon en tête à tête .... oui ! j'espère bientôt spécialement...
              les enfants ? on va les vendre pour se payer l'hôtel .... ( pas la peine que l'aide sociale à l'enfance me piste je plisanté ! )quoique ....

              Commentaire


              • #22
                en solo, avec la chérie ou avec le meilleur pote, les autres, son colé a nous toute l'année, alors laisser nous respirer

                Commentaire


                • #23
                  je ne vais partir nul part.............je cravaille cet été....mais je suis contente

                  Commentaire


                  • #24
                    En été, c'est en famille. Le reste de l'année, si je me prends des vacances, c'est en général pour partir entre D'jens.
                    Cette été, ni l'un, ni l'autre :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      koukou : je me disait ceci : il faut travailler cet été pour avoir un été de folie l'an prochain!! jespere inchallah qu'on se vera tous l'ete 2009!

                      Commentaire


                      • #26
                        :72; t'as deja programmé mon été .................inchallah l'été prochain j'aurais un bon poste dans une bonne entreprise

                        Commentaire


                        • #27
                          le bon poste je ne l'est eu que récament, et donc je commence a peine a former a les grandes lignes des projets!! inchallah ca va marcher

                          Commentaire


                          • #28
                            Inchallah Grl..........moi je veux au plus vite l'avoir j'ai pas de temps a perdre....psq apres j'aurais d'autre obligation!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              ! jespere inchallah qu'on se vera tous l'ete 2009!
                              prevois deja le mois de janvier!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X