Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacer une molaire extraite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remplacer une molaire extraite

Bonjour, je souhaite savoir par quoi peut-on remplacer une molaire extraite , qui soit solide , durable , esthétique et sans incidence sur les dents naturelles , svp ma question est posée surtout à ceux qui ont remplacés une ou plusieurs dents (entre autres molaires) merci
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Moi, je me suis fait poser un bridge et ca tient depuis plus de 10 ans.
    Mais si tu as l'ossature pour, y a rien de meilleur que l'implant. Ca coûte plus cher mais c'est du solide et c'est parfait dans l'esthétique..
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

y a rien de meilleur que l'implant.
      tu veut dire une couronne ?
      (Paul Eluard)

Commentaire

non...un implant dentaire...
        une vis directement ancrée dans l'os de la mâchoire et la molaire synthétique tenue par cette vis...
        c'est la meilleure option mais ca coûte
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c'est la meilleure option mais ca coûte
          si ça tient trés longtemps c'est à dire toute la vie et sans effets secondaires , je pense que je vais opter pour ça
          (Paul Eluard)

Commentaire

Trente millions de centimes le coût d'un seul implant
            A toi de voir si ça vaut le coup
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Trente millions de centimes le coût d'un seul implant
              A toi de voir si ça vaut le coup
              si ça tient à vie sans effets secondaires je peut me faire aider pour payer , machi khssara , la santé c'est précieux
              (Paul Eluard)

Commentaire

dix millions de centimes qui dit mieux

Commentaire

Entre 1600 et 2000 €

Commentaire

dix millions de centimes qui dit mieux
                    En moyenne, le tarif pour un implant dentaire varie en France entre 700 € et 1 300 €. Il faut y ajouter le prix du pilier (entre 100 € et 200 €) et celui de la couronne (entre 600 € et 1 000 €). De manière générale, il vous faudra compter entre 1 500 € et 2 500 € pour la procédure complète, pour une seule dent.

A convertir en Dinars, il te faut 50 millions mais maalich ok pour 30 et c'est mon dernier mot
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO
                      par quoi peut-on remplacer une molaire extraite , qui soit solide , durable , esthétique et sans incidence sur les dents naturelles
                      Il n y a que l'implant dentaire qui décrit ce que tu veux mais comme c'est une technique assez récente franchement c'est à s'y méfier même si apparemment rien n'a été signalé d'alarmant jusque là. On ne sait pas à l'avenir si cette vis qu'on enfonce dans l'os de la mâchoire ne provoquera pas une quelconque inflammation ( Rien de médical c'est juste un avis personnel).

Maintenant quand tu évoques l'esthétique et (fort probablement) s'agissant bien de remplacer une dent de sagesse, la curiosité, ce vilain défaut, exige de nous dire quel genre de blagues qu'on te raconte.

Commentaire

Envoyé par l'inconnu
                        Maintenant quand tu évoques l'esthétique et (fort probablement) s'agissant bien de remplacer une dent de sagesse, la curiosité, ce vilain défaut, exige de nous dire quel genre de blagues qu'on te raconte.
                        je n'ai pas bien saisi , si tu peut détailler
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Envoyé par ACAPULCO
                          je n'ai pas bien saisi , si tu peut détailler
                          Oui bien sûr.
                          La dent de sagesse étant au fin fond de la bouche et donc presque invisible pour évoquer le côté esthétique. Il n y a que les blagues très subtiles qui nous font rire aux éclats qui risquent de rendre cette partie obscure visible.
                          De plus ne pas la remplacer ne gêne aucunement, enfin d'une manière sensible, la faculté de la mastication. Je les ai extraites toutes les deux sans aucun mal.

Commentaire

en tout cas, si jamais tu optes pour l'implant, faut bien choisir le denturologiste.
                            C'est une opération délicate.

Commentaire

Envoyé par l'inconnu
                              La dent de sagesse étant au fin fond de la bouche et donc presque invisible pour évoquer le côté esthétique. Il n y a que les blagues très subtiles qui nous font rire aux éclats qui risquent de rendre cette partie obscure visible.
                              oui surement , les dents du fond servent juste pour mâcher et c'est important pour notre estomac pour ne pas le torturer

De plus ne pas la remplacer ne gêne aucunement,
                              Tu mastique bien sans les avoir remplacées ?
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                              X