Bonjour, je souhaite savoir par quoi peut-on remplacer une molaire extraite , qui soit solide , durable , esthétique et sans incidence sur les dents naturelles , svp ma question est posée surtout à ceux qui ont remplacés une ou plusieurs dents (entre autres molaires) merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Remplacer une molaire extraite
Réduire
X
-
Moi, je me suis fait poser un bridge et ca tient depuis plus de 10 ans.
Mais si tu as l'ossature pour, y a rien de meilleur que l'implant. Ca coûte plus cher mais c'est du solide et c'est parfait dans l'esthétique..ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
- 1 aime
-
non...un implant dentaire...
une vis directement ancrée dans l'os de la mâchoire et la molaire synthétique tenue par cette vis...
c'est la meilleure option mais ca coûtece qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
- 1 aime
Commentaire
-
c'est la meilleure option mais ca coûteIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Trente millions de centimes le coût d'un seul implant
A toi de voir si ça vaut le coupIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
- 1 aime
Commentaire
-
dix millions de centimes qui dit mieux
A convertir en Dinars, il te faut 50 millions mais maalich ok pour 30 et c'est mon dernier mot
أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء
Commentaire
-
Envoyé par ACAPULCOpar quoi peut-on remplacer une molaire extraite , qui soit solide , durable , esthétique et sans incidence sur les dents naturelles
Maintenant quand tu évoques l'esthétique et (fort probablement) s'agissant bien de remplacer une dent de sagesse, la curiosité, ce vilain défaut, exige de nous dire quel genre de blagues qu'on te raconte.
Commentaire
-
Envoyé par l'inconnuMaintenant quand tu évoques l'esthétique et (fort probablement) s'agissant bien de remplacer une dent de sagesse, la curiosité, ce vilain défaut, exige de nous dire quel genre de blagues qu'on te raconte.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Envoyé par ACAPULCOje n'ai pas bien saisi , si tu peut détailler
La dent de sagesse étant au fin fond de la bouche et donc presque invisible pour évoquer le côté esthétique. Il n y a que les blagues très subtiles qui nous font rire aux éclats qui risquent de rendre cette partie obscure visible.
De plus ne pas la remplacer ne gêne aucunement, enfin d'une manière sensible, la faculté de la mastication. Je les ai extraites toutes les deux sans aucun mal.
Commentaire
-
Envoyé par l'inconnuLa dent de sagesse étant au fin fond de la bouche et donc presque invisible pour évoquer le côté esthétique. Il n y a que les blagues très subtiles qui nous font rire aux éclats qui risquent de rendre cette partie obscure visible.
De plus ne pas la remplacer ne gêne aucunement,Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire