Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent svp : Association pour venir en aide blessés à Jilel ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent svp : Association pour venir en aide blessés à Jilel ?

Bonjour, j'espère que vous allez bien, ça fait longtemps !

Est-ce que vous avez des noms d'associations qui s'occupent d'aider les sinistrés des feux qui ont ravagé une partie Jijel ?, il parait qu'il manque de l'eau à boire entre autres, je n'arrive pas à en trouver sur les réseaux.

j'ai trouvé par le billet d'une connaissance ceux qui aident dans les hôpitaux de Bejaia : piste_et_bienfaisance ( leur compte Instagram ) , si ça peut aider ceux qui veulent aider.

j'espère que vous êtes tous en bonne santé.

Bonjour,
    Peut être ces associations 'répondront à tes attentes:
    جمعية نجدة الإنسانية -جيجل
    حي الفرسان (الكونشوفالي,
    et

Association Al Rissala,
    Ayouf Ouest, Rue Talbi Mokhtar, Jijel 18000.

Pour leurs téléphones il suffit de saisir ces noms sur Google et normalement il les affichera.

Commentaire

Elissar,
      Voir les différents réseaux sociaux, il doit y avoir certainement des groupes actifs sur Jijel.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

Bonsoir,

Merci infiniment l'inconnu, je viens de voir la page que tu m'as donné sur leur compte FB, je vais les contacter, ils y a justement des demandes d'aide par rapport aux incendies.

Hello elfamilia, justement hier j'ai cherché je n'avais pas trouvé, comme c'était le soir peut etre que mes recherches n'étaient pas bien ciblées, c'est en écrivant en arable l'association que m'a donnée l'inconnu que je les ai trouvé, je vais les contacter.
        Merci pour ta réponse

ici aussi on a eu beaucoup d'incendies qui durent depuis plusieurs semaines, Montréal était la ville la plus polluée au monde il y a quelques semaines à cause des incendies au nord du Quebec, l'air était irrespirable, il y a encore des feux dans certains endroits pas encore maitrisés.
        en meme temps il y a eu tornade ( il y a environ deux semaines ? ) où il y eu des inondations et des pertes de maisons, là ou il n a pas eu des feux de foret ...

Commentaire

Chargement...
        X