Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi passer les vacances en Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi passer les vacances en Algérie ?

La question est simple et je pense qu'il y a plusieurs raisons :

1- une question de moyens
    2- pour viisiter la famille
    3- autrs

Je n'ai pas rajouter les paysages, parce que je pense qu'on un manque flagrant d'infrastructures et les quelques hôtels "correctes" sont chers (si on compare avec d'autres destinations)
    sinon vous passez vos vacances dans s quelle ville / région ?

Je pense que pour une famille algerienne qui vit en Europe, ça coutera moins cher d'aller ailleurs ou que d'aller en Algérie, mais comme l'a dit .. Malgré tout, Bladi nabghike

Ps : c'est de la curiosité et non pas une critique, j'ai un vol demain pour l'Algérie ;-)

On veut être un pays touristique mais on a du mal à "décoller", comment procéder , il faut que nos décideurs ouvrent d'abord les portes aux investisseurs nationaux et étrangers pourquoi pas pour aller plus vite car avec toute la beauté que possède notre pays , il serait criminel de ne pas pouvoir être ce pays touristique comme par exemple l'Espagne , la Turquie , ou l'Italie
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

On est hospitalier, pas encore touristique.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

On est hospitalier, pas encore touristique.
        Pour être hospitalier, il faut être d'abord touristique et accueillant
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Je rajoute que comme toute chose, il y a du bon et du mauvais, si on regarde nos 2 voisins de l'Est et l'ouest nous constatons que la population ne profite pas vraiment et que le tourisme a un impact certain sur l'éducation des jeunes mais pas que.

Commentaire

J’ai l’opportunité de passer mes vacances d’été dans n’importe quel pays
            mais je préfère rentrer chez moi
            l’ambiance est unique
            la famille
            Y’a aussi l’amour inconditionnel pour l’Algérie

Commentaire

après 12 ans , on a décide d'y aller cet été . juste espérer qu'on puisse aller a la plage le plus normalement du monde... ..pris billet du retour modifiable pour le cas ou .....

Commentaire

Je suis un inconditionnel de l'Algerie et de la mer.. J'aime tout dans la mer, sa proximite, son odeur, son embrun, ses vagues son calme, ses ressacs. Le pic du bonheur, c'est de prendre au milieu de mes fleurs, mon cafe aux jasmins avant l'aurore tout en humant l'odeur d'iode en provenance de la mer. Dans la demie obscurite d'avant l'aurore.
                Dernière modification par delci, 20 juillet 2023, 11h50.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Bonjour,
                  j y suis depuis la mi juin. Venu en fevrier passe aussi. Bien sure il y a des choses qui ont beaucoup progressees et aussi des choses a ameliorer encore, mais l algerie c l algerie.

a alger, La balade du front du front de mer en fin de journee du square sofia jusqu a quaa essour. Voir les bateaux decharger leeurs lots d immigres aux voirures chargees a bloc. Les cafe de didouche et ben mhidi.
                  ​​Centre thalasso a sidi fredj agreablement surpris
                  ​​Bejai un excellent sejour

El hamdoullah

Commentaire

Bonsoir,

rouge et or j'y étaisaussi à la mi juin. 10 jours top !

Commentaire

Passer les vacances en Algerie Idéalement et de préférence hors saison pour ma part , au calme .

C'est sublime et sensationnel de pas croiser une certaine catégorie d'immigrés qui se l'a prêtent plus haut que leur uc . Leur arrogance et leur attitude hautaine dés qu'ils posent leur orteil à l'aéroport d' Alger me provoquent des nausées .. Allah ghaleb

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

rouge et or
                        et delci

vous lire est vraiment un plaisir
                        merci

Space
                        je te comprends
                        pour moi c’est trop tard , je compte y’aller ces jours ci
                        mais prochaine fois ce sera la mi-septembre
                        y’aura moins de monde
                        Dernière modification par sabahe, 21 juillet 2023, 02h13.

Commentaire

C'est beau, pour visiter la famille et c'est pas cher, tout à la fois

Commentaire

C'est le centre du monde. On n'a pas où aller. Ici, à Alger, c'est ness mleh city bien que certains la considère bled Mickey.

Commentaire

sabahe, sbah el kheir allah inawwar ayyamak (que dieu eclaire ta vie)

fin septembre, et je dirai meme octobre c la meilleur periode, moins de monde et moins de chaleur. Ces jours ci il fait une canicule, je ne te dis pas ha ha ha

Commentaire

Chargement...
                              X