Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien en tenue militaire à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Algérien en tenue militaire à Paris

    Quel abruti !

    C’est pathétique franchement

    En plus, je ne crois pas que c’est légal de se balader en tenue militaire.

    Dernière modification par sako, 07 juillet 2023, 11h41.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ils ressentent tous le besoin de s'afficher avec en arrière plan l'héritage architectural de Paris..
      Dernière modification par Farashatun, 07 juillet 2023, 12h15.

      Commentaire


      • #4
        C'est le commandant de la débilité.

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrrr

          Commentaire


          • #6
            Je reste méfiant sur ses vidéos, il pourrait s'agir d'un montage AI.

            Commentaire


            • #7
              mdr , il a l'accent de l'est peut-être Batna , en tenue de combat dans un pays étranger , faut le faire , il est qui celui-là pour se permettre ça, il doit être mis illico au cachot , il ira faire le tarawoh au cachot , mdr , vraiment c'est un débile
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                ça ne me fait pas rire du tout ce genre de vidéos qui viennent alimenter la fachosphère ....

                Commentaire


                • #9
                  il est sérieux ..lui !!

                  et pas un Algerien aux alentours pour mettre une grosse baffe dans la gueule de cet excité de mes deux Histoire de le calmer un peu ..

                  Aux Secours ... je n'en peux plus de ces ânes !

                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je reste méfiant sur ses vidéos, il pourrait s'agir d'un montage AI.

                    Si , la vidéo est authentique,

                    Parmi les milliers de touristes sur place Trocadero qui profitent de cette belle vue sur la tour Eiffel... seul l'excité Algérien se démarque par sa stupidité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est peut etre payé par les ennemis de l'Algérie qui accusent l'Algérie d'etre responsable des émeutes en France.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pensais que tous les animaux sauvages libérés dernièrement du Zoo de Paris ont été retrouvés .. Apparemment Non ...il en manque un
                        Dernière modification par Space, 08 juillet 2023, 17h50.
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Le pire dans cette histoire est que ce clown est moins pathétique que les gendarmes algériens qui ont été filmés dans le passé dans une scène choquante digne des djihadistes de Daech (voir vidéo 1).

                          Des gendarmes radicalisés par les mafieux du cartel ANP/FLN et qui se mettent alors à se comporter comme des Talibans en considérant que l'Algérie est un Etat islamique et arabe, et que les Algériens doivent respecter la charia saoudienne du 7e siècle (voir vidéo 2).



                          Commentaire


                          • #14
                            Il est peut etre payé par les ennemis de l'Algérie qui accusent l'Algérie d'etre responsable des émeutes en France.
                            Ben voyons, c'était encore un agent des sionistes ?
                            Il n'était pas seul au Trocadéro :

                            Dernière modification par scipio, 09 juillet 2023, 16h41.
                            au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai un scoop pour vous :
                              je sais qui sera élue Présidente de la République Française en 2027.
                              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X