Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les racistes d'extrême droite français sont souvent d'origine italien et espagnol ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les racistes d'extrême droite français sont souvent d'origine italien et espagnol ?

    Pourquoi ?

    Regardez les têtes et les noms des droitistes et extrême droitistes français.

    Il y a peu de français de souche.

    gdesmon porqué ? Que passa ?
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

  • #2
    Mon père m'a dit que les colons espagnols dans l'Oranie qui ont fui Franco, étaient les pires ordures qui soient, et confisquaient des terres à nos compatriotes.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Il doit y avoir dans l'extrême droite énormément d'Algériens harkis et des nostalgiques du temps de la colonie.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, mais au boulot j'ai déjà côtoyé des enfants de harkis, et la plupart ont tourné la page, et une partie va même au bled.

        Mais pinaise j'arrive pas à saisir ce délire avec les espagnols et les italiens...

        Par exemple les discrimination au boulot c'est systématiquement eux qui me les ont fait.

        No comprendo.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi les racistes d'extrême droite français sont souvent d'origine italien et espagnol ?
          On dit toujours : les derniers ferment la porte .....
          « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

          Commentaire


          • #6
            le bassin méditerranéen grouille d'extrême droite...
            la rive sud plus que la nord.

            la planète en entier est beaucoup d'extrême droite qu'autre tendance.

            Le centre et la gauche sont très minoritaires.

            pourquoi ?

            Commentaire


            • #7

              Pourquoilesracistesd'extrêmedroite français sont souvent d'origine italien et espagnol?
              C'est parce qu'ils aiment se montrer plus royalistes que le roi.

              j'ai déjà côtoyé des enfants de harkis, et la plupart ont tourné la page, et une partie va même au bled.
              Ils doivent sûrement être accueillis et pris en charge par leurs semblables au bled.

              Commentaire


              • #8
                hmida

                Expliquer les problèmes d'intégration des populations d'origine maghrébine, comme l'a fait la gauche intellectuelle française, sous le seul biais du racisme,
                procède d'un déni qui nous a conduit devant le mur actuel.

                Les gouvernements successifs gauche et droite confondus, ont pensé résoudre(ou cacher ?) le problème sous le forme de "plans" qui ont injecté (en pure perte) des milliards dans les cités., tout ceci au nom de la lutte "contre le racisme et les discriminations" (touche pas à mon pote ) , achetant ainsi, du moins provisoirement, la paix sociale, mais laissant se développer toutes sortes de trafics, qui ont gangréné jusqu'aux familles d'émigrés.
                Ainsi le mur, devant lequel nous nous trouvons aujourd'hui venait de prendre la forme d'apartheid que nous lui connaissons, et séparerait désormais, deux populations ( peut-être devenues irréconciliables ?) .
                Les gouvernements avaient ainsi temporairement refoulé le " réel" , (qui est celui de l'aptitude des" nouveaux migrants" venus d'Afrique à s'intégrer et à accepter les lois de la république) , et désigné, selon le vocable cher à cette gauche bien-pensante, d'un coté les "victimes" , qu'il faut protéger de leurs persécuteurs les "fachos" et les racistes, sans se douter qu'un jour ils fourniraient les rangs du premier parti de France.

                Donc mon cher Hmida, si je réponds à ta question
                Pourquoi les racistes d'extrême droite français sont souvent d'origine italien et espagnol ?
                je dirais qu'ils ne sont pas plus racistes que d' autres, mais peut-être, au travers leur histoire familiale, ils connaissent le drame du déracinement, et le prix du vivre-ensemble dans une nation démocratique, c'est en cela, sans doute, qu'ils placent plus haut que d'autres, la valeur de la nationalité française, car il n'existe pas de français d'origine.
                Dernière modification par gdesmon, 03 juillet 2023, 08h27.
                Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                Mahomet

                Commentaire


                • #9

                  Pourquoi les racistes d'extrême droite français sont souvent d'origine italien et espagnol ?
                  Ils peuvent etre aussi d'origine algerienne et Infinity est un bon exemple.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    delci

                    Ils peuvent etre aussi d'origine algerienne
                    Cela me rassure, car je pensais que les Algériens n'étaient (presque) pas raciste...

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela me rassure, car je pensais que les Algériens n'étaient (presque) pas raciste...
                      @alibigoud
                      et comme tout ces italos espagnols se trouvant en region Paca et Vaucluse sont devenus français grace a l'Algerie...ceci pouvant expliquer cela..peut-on le leurs reprocher ? certainement pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou des juifs comme zemmour, bhl et co.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ou des juifs comme zemmour, bhl et co.

                          l'exeption qui confirme la règle... parents originaires d'Algerie...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X