Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le domicile du maire de L'Haÿ-les-Roses attaqué, sa femme et l'un de ses enfant blessés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

DELCI déverse sa haine de la France, c est son droit, et je ne saurais le condamner.
    Au contraire même, ça pimente le forum et ça fait avancer le débat, mais qu il le fasse parfois avec grossièreté, je le déplore.
    Dernière modification par gdesmon, 03 juillet 2023, 11h50.

Commentaire

DELCI déverse sa haine de la France, c est son droit, et je ne saurais le condamner.
      Delci, a l'instar de tous ceux qui ne partagent vos delires, est taxe de raciste, de complotiste et de conspirationniste car il ose, lui le fils d'indigene, de vous dire ce qu'il pense a propos de vos delires.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

[QUOTE]Vous êtes sur le forum depuis 2005 et vous n'avez certainement pas attendu mon arrivée pour y déverser en permanence votre haine de la France. [/QUOTE

Ainsi donc, tu t'offres le droit de detester l'Algerie et les Algeriens et tu cherches a me denier le droit de detester ton bled en retour, elle est bonne celle-la. Monsieur se croit vivre au temps beni des colonies.

Commentaire

delci

et tu cherches a me denier le droit de detester ton bled en retour,
          Je ne vous dénie pas ce droit. Je constate simplement.

Commentaire

j'ai pour ma pârt signaler a la modérations quelques propos inaceptables "d'infinité"...sur des sevices sexuels et sur les bougn... de service....sa passe creme et cela ne choque personne ..dont ce forum devient une poubelle qui sert de deversoir a touites les haines et a tout les ignominies
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

Commentaire

j'ai pour ma pârt signaler a la modérations quelques propos inaceptables "d'infinité"...sur des sevices sexuels et sur les bougn... de service....sa passe creme et cela ne choque personne ..dont ce forum devient une poubelle qui sert de deversoir a touites les haines et a tout les ignominies

Certains nombreux, sur ce forum ne sont pas la pour debattre mais exclusivement pour vomir leur fiel sur l'Algerrie et les algeriens. D'autres, a l'instar de Haddou sont carrement des propagandistes.

Commentaire

Chargement...
              X