Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aïd el-Kébir: 40 moutons retrouvés entassés dans 12m2 dans une cité de Nice
Le mouton est plus propre. Ses excréments ne sont pas najassa comme le cas de ceux du chat ou chien. Le chat peut causer la toxoplasmose.
J'étais déja dans une caféteria qui est aussi une sorte d'abris pour chats ou il y avait au moins 50 chats. On peut respirer difficilement à cause de l'odeur nauséabonde qui se dégage de l'endroit, malgrés l'entretient de cette caféteria.
Sinon, les Français exagerent trop quand il s'agit de l'Islam. Les juifs font pire le jour de Yom Kippour avec les poulets et personne n'en parle.
Il y a une inquisition contre les Musulmans en France. Et toi meme Harrachi tu devrais les défendre.
Dernière modification par Issabrahimi, 27 juin 2023, 17h27.
nul n'est tenu de défendre l'indéfendable.
oui, y a des extrémistes Français qui profitent de ces occasions pour enfoncer plus les Algériens et les musulmans. Ces derniers ont juste à ne pas leur en donner en respectant les lois du pays. y a des règles pour la garde des moutons et des règles pour leur abatage. Il faut les respecter
Dernière modification par Bachi, 27 juin 2023, 18h18.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
En France y a aussi des assoss qui font la chasse aux abattoirs qui respectent pas la loi sur la protection animale
Et c'est pas des abattoirs musulmans
Issabrahimi tu parles des bars à chats
Les litières ne sont pas autorisées dans l'espace clients
Donc ça n'peut pas puer
Le chat lui-même ne pue pas
Juste son pipi-caca
Le mouton est plus proche. Ses excréments ne sont pas najassa comme le cas de ceux du chat ou chien.
Entièrement d'accord ... c'est juste de résidus de l herbe une fois séché il est possible de l utiliser comme combustible comme faisaient nos grands parents.
Il y a une inquisition contre les Musulmans en France. Et toi meme Harrachi tu devrais les défendre.
Je ne suis pas dogmatique, ou du moins pas au point de défendre la saleté ou le non-sens juste parceque c'est l'œuvre de compatriotes ou de coreligionnaires. Je défends uniquement ce que je crois être juste, bon ou vrai, sans aucune autre considération. Or, dans le cas présent, il existe des facilités et des moyens pour effectuer son sacrifice correctement. Il n y a donc aucune raison pour que leur loi ne soit pas respectée, et d'autant plus qu'il s'agit de salubrité et de santé publique. Moi-même je refuse de le faire chez-moi ici en Algérie et il m'incommode que le voisin face puer l'ascenseur ou l'escalier de l'immeuble ou j'habite
Pour le reste, je respecte la souveraineté des gens chez-eux autant que je suis attaché à la mienne chez-moi. La France n'est pas un pays musulman, et ceux parmi les musulmans qui jugent y être persécutés ont normalement devoir de le quitter tout simplement, car la Terre de Dieu est vaste.
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Et puis qu'il y en ai eu 20 ou 10 c'est tout simplement déguelasse. D'ailleurs tous les pays qui pratiquent ou laissent pratiquer ce genre de chose, sont des pays déguelasses.
Vous fatiguez jamais
On part d'un salaud
Qui a stocké 40 (ou 38 ou 37) moutons
Dans 12 ou 13 m2
On arrive à
Le caca d' mouton est-il meilleur que l'caca d'chat ?
Au lieu de dire juste
C'est indigne d'un bon musulman
Et pour les abattoirs
Oui y a aussi des salopards dedans
Dernière modification par Perchée, 28 juin 2023, 13h39.
Motif: Corrigé
Commentaire