Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïd el-Kébir: 40 moutons retrouvés entassés dans 12m2 dans une cité de Nice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et puis qu'il y en ai eu 20 ou 10 c'est tout simplement déguelasse.

oui, c'est dégueu...on ne devrait pas mettre 1 seul mouton dans un appart.

mais cela n'empêche que l'article est mensonger.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Oui c'est possible
      40 moutons dans 12m2
      C'est pas écrit qu'ils étaient à l'aise
      C'est écrit entassés
      On parle de jeunes moutons

Puisqu' ça a d'l'air qu' c'est la question prioritaire

P'tain vous êtes grave
      Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

Harrachi78

Le mouton est plus propre. Ses excréments ne sont pas najassa comme le cas de ceux du chat ou chien. Le chat peut causer la toxoplasmose.

J'étais déja dans une caféteria qui est aussi une sorte d'abris pour chats ou il y avait au moins 50 chats. On peut respirer difficilement à cause de l'odeur nauséabonde qui se dégage de l'endroit, malgrés l'entretient de cette caféteria.

Sinon, les Français exagerent trop quand il s'agit de l'Islam. Les juifs font pire le jour de Yom Kippour avec les poulets et personne n'en parle.

Il y a une inquisition contre les Musulmans en France. Et toi meme Harrachi tu devrais les défendre.
        Dernière modification par Issabrahimi, 27 juin 2023, 17h27.

Commentaire

nul n'est tenu de défendre l'indéfendable.
          oui, y a des extrémistes Français qui profitent de ces occasions pour enfoncer plus les Algériens et les musulmans. Ces derniers ont juste à ne pas leur en donner en respectant les lois du pays. y a des règles pour la garde des moutons et des règles pour leur abatage. Il faut les respecter
          Dernière modification par Bachi, 27 juin 2023, 18h18.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

En France y a aussi des assoss qui font la chasse aux abattoirs qui respectent pas la loi sur la protection animale
            Et c'est pas des abattoirs musulmans

Issabrahimi tu parles des bars à chats
            Les litières ne sont pas autorisées dans l'espace clients
            Donc ça n'peut pas puer
            Le chat lui-même ne pue pas
            Juste son pipi-caca

Commentaire

Le mouton est plus proche. Ses excréments ne sont pas najassa comme le cas de ceux du chat ou chien.
              Entièrement d'accord ... c'est juste de résidus de l herbe une fois séché il est possible de l utiliser comme combustible comme faisaient nos grands parents.

Commentaire

Issabrahimi
                Il y a une inquisition contre les Musulmans en France. Et toi meme Harrachi tu devrais les défendre.
                Je ne suis pas dogmatique, ou du moins pas au point de défendre la saleté ou le non-sens juste parceque c'est l'œuvre de compatriotes ou de coreligionnaires. Je défends uniquement ce que je crois être juste, bon ou vrai, sans aucune autre considération. Or, dans le cas présent, il existe des facilités et des moyens pour effectuer son sacrifice correctement. Il n y a donc aucune raison pour que leur loi ne soit pas respectée, et d'autant plus qu'il s'agit de salubrité et de santé publique. Moi-même je refuse de le faire chez-moi ici en Algérie et il m'incommode que le voisin face puer l'ascenseur ou l'escalier de l'immeuble ou j'habite

Pour le reste, je respecte la souveraineté des gens chez-eux autant que je suis attaché à la mienne chez-moi. La France n'est pas un pays musulman, et ceux parmi les musulmans qui jugent y être persécutés ont normalement devoir de le quitter tout simplement, car la Terre de Dieu est vaste.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

!

Commentaire

Les chats emplissent les mosquées partout. Les ovins et les bovins y auraient donc leur place aussi d'après toi ?!
                    wallah tu as raison !
                    j'essaie d'imaginer une vache ou un mouton grimper sur l'épaule d'un Imam pour lui lécher la joue ..une catastrophe
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Et puis qu'il y en ai eu 20 ou 10 c'est tout simplement déguelasse. D'ailleurs tous les pays qui pratiquent ou laissent pratiquer ce genre de chose, sont des pays déguelasses.
                      Ouf... c'est pas en Algérie que ça s'est passé.

Commentaire

Vous fatiguez jamais
                        On part d'un salaud
                        Qui a stocké 40 (ou 38 ou 37) moutons
                        Dans 12 ou 13 m2
                        On arrive à
                        Le caca d' mouton est-il meilleur que l'caca d'chat ?

Au lieu de dire juste
                        C'est indigne d'un bon musulman

Et pour les abattoirs
                        Oui y a aussi des salopards dedans
                        Dernière modification par Perchée, 28 juin 2023, 13h39. Motif: Corrigé

Commentaire

Perchée
                          Qui a stocké 40 (ou 38 ou 37) moutons
                          Perchée, décide toi voyons, c'est 40-38 ou bien 37 ?

Dans 12x13 m2
                          12 x13 ça donne 156 m2 , largement suffisant pour contenir 40 moutons + 40 vaches
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

D'accord, mais les gens ne mettent pas de cochons dans leurs appartements tout de même ? Pas même pour une fête religieuse !
                            Certaines en ont beaucoup et....

​​​​​----> je connais la sortie.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

DocRemady
                              12 ou 13

Commentaire

Chargement...
                              X