Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xi Jinping en guerre contre Winnie l'ourson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xi Jinping en guerre contre Winnie l'ourson

    Le président chinois Xi Jinping a carrément déclaré la guerre contre le méchant Winnie l'ourson parce que les internautes se moquent de lui en le comparant au célèbre ourson.

    Pour mettre fin aux moqueries le visant, le dictateur Xi Jinping a fait interdire les images de Winnie l'ourson dans les réseaux sociaux en Chine. La série South Park a aussi été interdite en Chine après avoir moqué l'interdiction de Winnie l'ourson en Chine (voir vidéo 1).

    Plus globalement, toute caricature visant le Dieu chinois Xi Jinping provoque systématiquement une violente réaction du parti communiste chinois. Dans la vidéo 2, un exemple avec un responsable chinois qui défend l'honneur de son Dieu Xi Jinping en attaquant les manifestants près du consulat chinois à Manchester (voir vidéo 2).

    Le dictateur et Dieu des chinois Xi Jinping veut carrément interdire les manifestations et les critiques contre lui dans les pays étrangers y compris en opérant des dizaines de postes de police illégaux dans de nombreux pays (voir vidéo 3).






  • #2
    C'est Winnie l'ourson qui peut être vexé
    D'la comparaison
    Tout n'est que le fruit du hasard !

    Commentaire


    • #3
      Perchée

      En effet, Xi Jinping devrait au contraire être honoré et amusé d'être comparé à Winnie l'ourson!

      Avec un dictateur aussi allergique à l'humour, ce n'est pas un hasard si la Chine n'est pas mondialement connue pour ses comédiens et ses caricaturistes.

      Récemment, un comédien chinois a été condamné à une amende de 2 millions $ et a été forcé à s'excuser et à annuler ses spectacles juste pour avoir utilisé un slogan de l'armée chinoise dans sa blague (voir vidéo).

      La Chine est officiellement un Etat athée mais l'athéisme chinois est trompeur dans la mesure où les citoyens chinois sont littéralement endoctrinés et forcés à vénérer leur président comme un Dieu!


      Commentaire

      Chargement...
      X