Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement naturel de l'allergie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement naturel de l'allergie

    Salut tt monde
    Y'a t il un traitement naturel efficace contre l'allergie saisonnière ??
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    salut,

    le miel local, sur toute l'année

    Commentaire


    • #3
      J'ai pu diminuer mes allergies saisonnière de 80% environ en adoptant les attitudes suivantes :

      ​​​​​​-diminution et chasse aux produits transformés et ultra transformé.
      ​​​​​​-Démarche visant à entretenir le microbiote intestinale par la suppressions des aliments inflammatoire (huile de tournesol par exemple) qui provoque la perméabilité intestinale.
      ​​​​​-régime paleo si tu peux.
      ​​​​​​-diminuer le pain et produit à base de farine blanche.

      Enfin il faut savoir aussi que la vie moderne aseptisée nous a supprimé des organismes qui vivaient en nous en symbiose.
      En faite la relation symbiotique est un échange de bon procédé.

      Il a été prouvé par exemple que les vers vivant dans l'intestin produisent un antisthaminique pour nous proteger en échange de la nourriture qu'ild nous preleve.

      Pour résumer il faut être en symbiose avec la nature...
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        ludovic

        un médecin canadien d'origine russe, Alex ravikovich traitait Led allergies saisonnières avec des résultats magnifiques par le venin des abeilles. malheureusement le collège des médecins de lontario a suspendu sa licence de médecin malgré le fait que des milliers de ses patients ont signé une pétition pour qu'il peut travailler et les aider.

        parmi ses patients, des enfants autistiques, des malades atteints de lyme.

        Il a publié un livre pour expliquer sa théorie. le cartel pharmaceutique a fait l'exemple de lui.

        Commentaire

        Chargement...
        X