Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lobby LGBT en guerre contre JK Rowling

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lobby LGBT en guerre contre JK Rowling

    JK Rowling est depuis plusieurs années la cible du lobby LGBT qui mène une guerre contre elle pour se défense des femmes.

    L'adorable auteure britannique JK Rowling ne fait que défendre les droits des femmes y compris le droit des femmes d'avoir des espaces exclusivement réservées aux femmes sans être envahies par des hommes détraqués et des transsexuels qui se prétendent femmes (toilettes publiques...etc). Mais cela a suffit pour les minables propagandistes du lobby LGBT pour diaboliser JK Rowling et appeler au boycott de ses livres et films.

    Ci-dessous (voir image), un récent tweet populaire de l'adorable JK Rowling se moquant de la nouvelle définition délirante du mot "lesbienne". Selon les propagandistes DEI de l'Université Johns Hopkins, une lesbienne n'est plus une femme attirée par d'autres femmes mais est désormais un "non-homme" attiré par des "non-hommes"!

    Soit une définition délirante qui va pousser plus de gens à penser que les élites libérales et académiques sont devenues totalement déjantées (voir vidéo).




Chargement...
X