Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des quotas de Noirs et de LGBT dans tous les domaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des quotas de Noirs et de LGBT dans tous les domaines

    La nouvelle mode woke du DEI impose des quotas de Noirs et de LGBT dans tous les domaines y compris les universités, les médias, le films et séries et les jeux vidéo.

    Cette nouvelle mode woke américaine est littéralement devenue une véritable industrie qui emploie une armée de consultants chèrement payés pour prêcher la diversité et l'inclusion dans tous les secteurs d'activité y compris l'enseignement supérieur, les médias, les films et séries, les jeux vidéo...etc. Du coup, toute société qui n'inclut pas des Noirs ou des LGBT dans ses produits ou ses activités est accusée de racisme et de discrimination.

    Par exemple, un consultant DEI (Diversity, equity, inclusion) débarque dans un studio cinéma ou de jeux vidéo pour prêcher l'importance d'imposer un quota de personnes issues des minorités (noirs, LGBT...etc) indépendamment des compétences ou du thème du produit.

    L'un des exemples qui illustrent cette mode ridicule est le récent jeu vidéo "Hogwarts Legacy" qui a vu les développeurs du jeu jouer aux trolls en incluant le transsexuel Sirona Ryan pour se la jouer woke et pour se distancer de l'auteure britannique JK Rowling qui est connue pour ses critiques contre les dérives du lobby transsexuel et pro-LGBT (voir vidéo 1).

    Les exemples de cette mode DEI sont très nombreux mais l'un des exemples les plus nauséabonds est celui de la société américaine Nike qui a recruté un troll transsexuel qui est littéralement un homme sans seins mais qui est payé par Nike pour promouvoir des soutiens-gorge de sport destinés aux femmes (voir vidéo 2).

    Face à cette mode délirante de DEI, le Texas a récemment annoncé l'interdiction des financements publics pour les pratiques DEI en disant que les compétences doivent être le seul critère de recrutement dans les institutions publiques (voir vidéo 3).

    A force d'abuser hypocritement de leçons de tolérance, beaucoup de gens auront tendance à réagir négativement en devenant encore plus intolérants!






  • #2
    Oscars voters rip into ‘ridiculous’ new diversity rules for Best Picture

    À partir de la remise des prix des Oscars, en mars 2024, les films ne seront pas pris en compte pour une nomination du meilleur film à moins qu'ils ne répondent à deux normes sur quatre.
    L'une d'elles mettant en vedette un personnage principal ou un personnage secondaire important d'un «groupe racial ou ethnique sous-représenté», ou a un scénario principal qui se concentre sur un groupe sous-représenté, ou au moins 30% de la distribution provient de deux groupes sous-représentés ou plus (femmes, minorités ethniques, LGBTQ ou personnes handicapées).

    Source : New-York Post - 16/06/2023



    Commentaire


    • #3
      Le wokisme, la nouvelle religion, l’autre face hideuse de la mondialisation liberticide, ils tentent de l’imposer de gré ou de force au reste du monde.




      Dernière modification par sako, 19 juin 2023, 10h45.

      Commentaire


      • #4
        Oscars voters rip into ‘ridiculous’ new diversity rules for Best Picture
        En effet, les très hypocrites élites libérales sont en train de ruiner les industries du cinéma, télé et jeux vidéo avec leurs délires wokistes. Au lieu de privilégier les compétences et la qualité des produits, ils jouent hypocritement aux propagandistes et aux donneurs de leçon de tolérance.

        Le récent film "The little mermaid" a créé la controverse à travers le monde après la décision de Disney de remplacer la sirène rousse par une sirène noire pour se prétendre attachée à l'idéologie DEI.

        Similairement, la série The Last of us a littéralement consacré un épisode entier pour un couple de vieux homosexuels avec des scènes dégoûtantes qui puent la propagande LGBT. C'est totalement ridicule de faire de la propagande LGBT dans un contexte apocalyptique de fin du monde où les rares survivants sont en permanence menacés par des infectés qui dévorent tout ce qui bouge. Une propagande similaire a été imposée dans le jeu vidéo The last of us 2.

        L'idéologie wokiste de DEI est devenue un véritable fonds de commerce pour les très hypocrites élites libérales.

        Commentaire

        Chargement...
        X