Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici ce que l’IA considère comme une belle femme dans 100 pays différents

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voici ce que l’IA considère comme une belle femme dans 100 pays différents

Les stéréotypes de beauté existent, mais sont différents selon les cultures.

Afin de tenter de définir le modèle de beauté propre à chaque nation, le site Style Seat a utilisé le logiciel Midjourney, une intelligence artificielle génératrice d’images.

Voici donc de quoi a l’air une «belle femme» dans 100 pays, selon l’intelligence artificielle :

.journaldequebec.com

Cette intelligence artificielle a bien vu pour l'Algérie même si beaucoup de nos compatriotes auraient probablement aimé que cette belle femme algérienne soit voilée. L'IA aurait tout aussi vu juste si la femme algérienne était présentée comme une blonde aux yeux bleus puisqu'il y a aussi des blondes aux yeux bleus en Algérie!

Par contre, l'IA s'est plutôt trompée sur la femme iranienne puisque la femme iranienne typique est voilée sous la contrainte du régime fanatique iranien. L'Ayatollah Khamenei va probablement lancer une fetwa pour condamner cette IA satanique en l'accusant d'être un complot israélo-américain contre l'honneur des femmes iraniennes!

Commentaire

Cette intelligence artificielle a bien vu pour l'Algérie..
      Mince alors,
      On nous aurait menti ?

L'IA qui dit vrai pour l’Algérie , pays où la femme " est totalement soumise et endoctrinée par la tradition saoudienne".
      Dernière modification par sako, 18 juin 2023, 11h06.

Commentaire

la Vénézuélienne est canon, j etais au Venezuela , les femmes n avaient pas du tout cette morphologie , sinon ravie de constater que certains pays sont loin des diktats de la maigreur absolue, de l artifice et touti quanti.....naturelles et jolies !

Commentaire

Envoyé par sako
          L'IA qui dit vrai pour l’Algérie , pays où la femme " est totalement soumise et endoctrinée par la tradition saoudienne".
          Biensûr que la femme algérienne est endoctrinée dès l'enfance avec une propagande mensongère saoudienne massive qui lui répète sans cesse les mensonges saoudiens de l'origine divine du Coran et de l'obligation divine pour la femme algérienne de se voiler. Résultat : des millions de femmes algériennes ont succombé à ces mensonges saoudiens consciemment ou sous la contrainte de leur famille.

Je ne connais pas le taux de femmes voilées en Algérie mais il est possible qu'il dépasse 50%. Ci-dessous (voir vidéo), un exemple avec un lycée où la majorité des filles/femmes sont voilées. Soit un exemple qui nous rappelle à quel point l'Algérie demeure sous l'emprise de la grande arnaque saoudienne.de l'obligation divine du voile.

Sachant que l'Etat algérien est dirigé par des chiens des Saoudiens qui arnaquent les enfants algériens avec les mensonges saoudiens pour perpétuer la soumission algérienne à l'Arabie Saoudite, il incombe aux citoyens algériens de sensibiliser leurs proches et leurs compatriotes en leur expliquant qu'il n'y a pas d'obligation divine pour la femme algérienne de se voiler ou de faire quoique ce soit. Une femme algérienne a le droit de s'habiller d'une manière moderne comme l'homme algérien. Et une femme algérienne peut s'habiller d'une manière moderne tout en restant chaste.

Je trouve ainsi que l'IA a bien fait de choisir le modèle d'une femme algérienne non voilée car l'avenir appartient à la liberté et les femmes algériennes vont de plus en plus se libérer de l'influence extrémiste du royaume diabolique saoudien.

Commentaire

L'IA n'a pas pris en compte les critères de beautés de ces pays ...et pour l'algérienne, moi qui peux meme faire la différence entre l'algérienne, la marocaine et la tunisienne, bah je ne reconnais pas en cette mesni7a, une algérienne, alors que dire d'une belle algérienne

Commentaire

Tout pareil Sammy, personnellement je ne m'identifie pas du tout à cette femme, affaire de goût, je ne la trouve pas particulièrement belle, toutes d'ailleurs trop lisses et sans charmes, sauf comme a dit Illu la Venezuela est superbe.

Sinon la IA elle s'est bassée sur des données de photos de gens estimées beaux et moches pour obtenir ce résultat ? Histoire d'avoir un juste milieu... Perso je valide pas!

SInon on peut avoir la version pour les hommes?

Commentaire

Bizarre
                Elles ne font pas vrai
                Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

L' Algérienne et la Turkey ..copie coller
                  GREESE , GUATEMALA , HONDURAS ...copie coller
                  CZECH REPUBLIC , GERMANAY ..copie coller
                  RUSSIA , UKRAINE kif kif
                  et ..et ..et
                  plusieurs doublons avec un visage polycopié , cette IA aurait pu faire un effort supplémentaire ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                  X