Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prières musulmanes dans des écoles à Nice : cinq établissements concernés, Estrosi dénonce «un séparatisme en marche»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on fait quoi de la laïcité alors????
    Il n'est pas interdit d'avoir des émissions religieuses du moment que la pluralité est respectée et que celles-ci ne sont pas réservées à une seule religion.

Commentaire

Mais pardi ! ... le meme objectif que visait le conquérant arabe avec l'islam en Afrique du Nord, c'est à dire les richesses des pays.

t'as perdu ton athéisme ou ta laïcité du coup??? quand ta France chérie est partie en Afrique, c'était pour l'église ou pour la laïcité ou pour l'athéisme ou pourquoi au juste????

Pourquoi au juste?

t'es contre les deux, alors, mais vu que t'es en France, tu n'oses pas dire les choses comme elles le sont, n'est-ce pas????

Commentaire

Il n'est pas interdit d'avoir des émissions religieuses du moment que la pluralité est respectée et que celles-ci ne sont pas réservées à une seule religion.
        les jours fériés sur la base de la religion, on en fait quoi????

Commentaire

les jours fériés sur la base de la religion, on en fait quoi????
          Il faut tous les supprimer et les remplacer par des jours de congé supplémentaires équivalents.

Commentaire

t'es contre les deux, alors, mais vu que t'es en France, tu n'oses pas dire les choses comme elles le sont, n'est-ce pas????

La question n'est pas le lieu où je réside (bien entendu je vie en Kabylie des Montagnes), mais plutot le but ,l'objectif de la colonisation arabe du pays de Tamzghat à travers l'islam ?

Commentaire

"Plusieurs élèves musulmans de l’Académie de Nice auraient prié dans leur cour de récré pendant la pause déjeuner. Bilan ? Trois exclusions définitives, un élève de CM2 signalé pour “suspicion de radicalisation" et une énième polémique sur l’islam en France "

Honteux!!! Par contre quand ces mêmes politiques représentant la laïcité se.pavanent avec une kippa hébreu y compris dans le parlement qui est tout un symbole personne pour s' en indigne.

Commentaire

J'suis d'accord avec toi Farashatun
                N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

J'suis d'accord avec toi Farashatun
                  Pas moi!!!

Honteux!!! Par contre quand ces mêmes politiques représentant la laïcité se pavanent avec une kippa hébreu y compris dans le parlement qui est tout un symbole personne pour s' en indigne.
                  FAUX!!! Jamais dans le parlement!

Sinon, la Kippa est obligatoire même pour les Juifs et non juifs dans un lieu saint (Juif) ou à une cérémonie (enterrement mariage etc...)

Il serait bon que Farashatun ne donne pas de fausses informations
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Honteux!!! Par contre quand ces mêmes politiques représentant la laïcité se.pavanent avec une kippa hébreu y compris dans le parlement qui est tout un symbole personne pour s' en indigne

Ce n'est pas la même chose, les Juifs eux font tourner le monde...Ils détiennent le savoir et la finance, alors ils se sentent en droit d'imposé leurs caprices, même si personnellement ça me révolte.
                    Dernière modification par infinite1, 20 juin 2023, 21h03.

Commentaire

Chouan mets toi à la page papy Chouan...

Deux députés arborent brièvement la kippa à l'Assemblée Nationale en geste de solidarité

https://france3-regions.francetvinfo...te-903769.html

Claude Goasguen et Meyer Habib ces deux défenseurs assumés de la politique israélienne, dont l'un n'est même pas juif l'ont fait en connaissance de cause sans que cela ne révulse les politiciens...

Commentaire

Infinit9, dada Arezki tous les médias se sont soumis à la pression de ces lobby, ce ne sont pas les seuls. Les réseaux sociaux sont devenu des tribunaux voir des pogroms modernes... On ne touche pas aux juifs, mais on peut créer une polimique autour d'enfants primaire sans gêne.

Commentaire

Chouan
                          Donc
                          La kippa a le droit d'être obligatoire mais pas le voile ?
                          Allez
                          Il faut dire comme c'est
                          Il y a de l'islamophobie et voilà quoi
                          Perso
                          J'trouve que tous ces fringues
                          Juifs cathos ou musulmans ou bouddhistes etc
                          C'est moche
                          Mais pour l'reste
                          ​​​​​J'm'en fiche
                          N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

, dada Arezki tous les médias se sont soumis à la pression de ces lobby, ce ne sont pas les seuls. Les réseaux sociaux sont devenu des tribunaux voir des pogroms modernes... On ne touche pas aux juifs, mais on peut créer une polimique autour d'enfants primaire sans gêne.

C'est ce que j'assaye d'expliquer (maladroitement peut-etre), d'où vient le poids de ces lobby? ...

Parce qu'au fond il faut savoir que les Juifs sont autant détestés que les arabes (musulmans) sinon plus par les Occidentaux, mais à l'inverse de ces derniers les Juifs ont suent s'imposer.

A titre d'exemple, beaucoup pensent qu'israel est le vassal des USA, dans les faits c'est l'inverse, tous les rouages, tous les leviers administradifs sont sous l'emprise de ce Lobby Juif, justement pas seulement aux USA, mais un peu partout à travers le monde, exception faite dans la moindre mesure avec le monde Asiatique et encore... les Juifs travaillent d'arrache pieds pour s'y implanter.
                            Dernière modification par infinite1, 21 juin 2023, 08h21.

Commentaire

Farashatun

Les deux parlementaires n'ont pas conservé leur kippa dans l'hémicycle mais ce geste a suscité quelques réactions.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

C'est ce que j'assaye d'expliquer (maladroitement peut-etre), d'où vient le poids de ces lobby? ...
                                Les juifs ont toujours été implanté dans les milieux financiers, parce qu'au moyen-âge les metiers de l´usure (argent) etaient interdits aux chrétiens et aux musulmans et c´etait le seul qui etait autorisé aux juifs (pas de métier de fermier) parce qu'a l´epoque la richesse c'etait la terre et non la banque et on voit le resultat maintenant. Sans compter sur leur côté élitiste qui leur donne ce pouvoir d'occuper des postes privilégiés, il y a énormément de juifs qui sont impliqués dans les gouvernement des puissances occidentales, dans les organisations internationales, les médias et les multinationales!
                                Ils sont excessivement communautariste, et pratiquent la discrimination "positive" à outrance!
                                C'est pour cela qu'ils sont prêts à faire pression si Israël ou leur ethnie est en danger...

Feu Charles de Gaulle les avait bien cerné, ils disait des juifs "c'est un peuple d'élite, dominateur et sur de lui."

​​​​​​

Commentaire

Chargement...
                                X