Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prières musulmanes dans des écoles à Nice : cinq établissements concernés, Estrosi dénonce «un séparatisme en marche»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Des gamins font la prière -> «suspicion de radicalisation»
    Pourquoi? Parce qu'elle commence par Allahou Akbar?

Et le mec s'est empressé de faire un courrier à la première ministre....

Une gamine de 7 ans victime d'harcèlement sexuel dans une école catholique... mais c'est pas grave

Des classes sans instit/profs pendant des semaines voire des mois, mais c'est pas grave

Commentaire

alibigoud
      Pas sûr que ce soit un progrès de civilisation, particulièrement pour les femmes.
      Voilà, ça c'est une vision très française, heureusement que ce n'est pas pareil dans les autres pays... Mais t'inquiètes pas Alibi le progressisme enterre déjà cette chère France Judéo-Chrétienne... C'est pour ça que l'islam est la lumiere qui guidera tous les peuples, il est comme un phare au milieu de la tempête.

Dit donc Perchée t es en mode princesse... T es jolie comme tout.

Commentaire

Farashatun
        C'est l'oeuvre de l'IA
        Je m'reconnais pas trop

J'regarde le foot en bossant et en forumisant
        Fait chaud​​​​​
        N'a pas mérité ma confiance !

Commentaire

Décidément les adeptes de l'islam sont têtues, plus l'évolution de l'humanité démontre que les religions sont du "Khortie" plus ils y tiennent à ce "Khortie".

Commentaire

Imaginons que dans une classe de 20 élèves avec chacun les rites de sa propre religion qu'il faudrait respecter...alors à défaut de dispenser un enseignement, le prof serait appeler à assister impuissant à la pratique religieuse de chacun .

Bien sure les objecteurs de conscience vont rétorquer qu'il ne peut y avoir 20 religions, à ceux la je suis en droit de répondre que chaque individu est son propre prophète (à sa propre religion), c'est de se chercher un autre (prophète) qu'on se renie, on devient aveugle est injuste.
            Dernière modification par infinite1, 19 juin 2023, 20h20.

Commentaire

Décidément les adeptes de l'islam sont têtues, plus l'évolution de l'humanité démontre que les religions sont du "Khortie" plus ils y tiennent à ce "Khortie".
              le khorti c'est ce que tu racontes, l'indien qui a pour Dieu une vache est sous-développé ou pas selon ton khorti????? ou l'indonésien musulman, est-il développé ou pas selon ton khorti?????

ou les kiwis new-zélandais et selon eux leurs Dieux ?

j'ai jamais vu pires athées que les nôtres, et les camemberts.purée, vivez votre vie, si vous en avez, mais moi je pense que, non non j'en suis sûr, vous n'êtes pas sûres à 100% de votre choix en fait. tjr dans la peur....

moi le musulman, s'il y a un athée surtout comme toi qui vient me parler de sa vie, je lui dis, bssa7tek et bon courage....c'est ta vie privée....mais bon...

Commentaire

Libre à toi de cultiver et de te gargarisé de ton "Khortie" chez toi, mais tu n'a pas à l'imposer aux autres, à plus forte raison là (chez ceux) où on s'en aient débarrassé de son propre "Khortie" depuis des lustres.

Commentaire

les milliards pour votre dame de paris ou la messe du dimanche sur les chaines publiques, c'est sur Mars je suppose.....

Commentaire

les milliards pour votre dame de paris ou la messe du dimanche sur les chaines publiques, c'est sur Mars je suppose....

On est en France à ce que je sache, et non pas en Arabie?

Tu oublis que la France historiquement est la fille ainée de l’Église, C'est vouloir changer la nature séculaire de cette France qui dérange (pas moi mais les Français et c'est le plein droit).

Ce n'est pas la foule des musulmans croyants qui périodiquement tournent autour de la Qaaba qui dérangent les Français, c'est ceux qui veulent introduire voire imposer les mœurs venus d'ailleurs qu'ils rejettent.
                    Dernière modification par infinite1, 19 juin 2023, 21h11.

Commentaire

les milliards pour votre dame de paris ou la messe du dimanche sur les chaines publiques, c'est sur Mars je suppose...
                      Les milliards consacrés à Notre Dame de Paris sont surtout destinés à reconstruire un bâtiment d'une grande valeur historique datant du Moyen-âge.
                      Quant aux programmes religieux du dimanche matin sur France 2, outre la messe, ils laissent également un créneau pour les autres religions, y compris l'islam et cela depuis très longtemps.

Commentaire

Tu oublis que la France historiquement est la fille ainée de l'Eglise, C'est vouloir changer la nature séculaire de cette France qui dérange (pas moi mais les Français et c'est le plein droit).
                        t'as perdu ton athéisme ou ta laïcité du coup??? quand ta France chérie est partie en Afrique, c'était pour l'église ou pour la laïcité ou pour l'athéisme ou pourquoi au juste????

tu sais infinite1, tu sera tjr étranger chez les camemberts, quoi que tu fasses, milite plus pour le vivre ensemble et oublie l'assimilation....ou même l'intégration.... k7al rass tu est, k7al rass tu restera, et tu dois en être fier

Commentaire

Les milliards consacrés à Notre Dame de Paris sont surtout destinés à reconstruire un bâtiment d'une grande valeur historique datant du Moyen-âge.
                          Quant aux programmes religieux du dimanche matin sur France 2, outre la messe, ils laissent également un créneau pour les autres religions, y compris l'islam et cela depuis très longtemps

on fait quoi de la laïcité alors????

Commentaire

Libre à toi de cultiver et de te gargarisé de ton "Khortie" chez toi, mais tu n'a pas à l'imposer aux autres,
                            Je ne pense pas que la culture de l'arc en ciel soit acceptée par tout le monde, de grandes manifestations ont eu lieu contre cette loi malgré ca elle a été adoptée sans vote ....aujourd’hui personne n'ose critiquer.

Commentaire

t'as perdu ton athéisme ou ta laïcité du coup??? quand ta France chérie est partie en Afrique, c'était pour l'église ou pour la laïcité ou pour l'athéisme ou pourquoi au juste????

Pourquoi au juste?

Mais pardi ! ... le meme objectif que visait le conquérant arabe avec l'islam en Afrique du Nord, c'est à dire les richesses des pays.

Commentaire

Je ne pense pas que la culture de l'arc en ciel soit acceptée par tout le monde, de grandes manifestations ont eu lieu contre cette loi malgré ca elle a été adoptée sans vote ....aujourd’hui personne n'ose critiquer.

D'abord il faut savoir que moi je suis archi-contre cette culture de l'arc-en ciel, sauf que ce n'est pas à moi de décider de ce que veulent les Français.

Faut-il rappeler que des églises sont fermées à tours de bras en Algérie sous de prétextes fallacieux ?
                                Dernière modification par infinite1, 19 juin 2023, 21h33.

Commentaire

Chargement...
                                X