Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Chinois n'aiment pas les Musulmans et les Noirs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Loughzel
    Je n'ai pas compris le rapport avec les musulmans, l'article parle seulement des noirs
    Parce que le topic parle avant tout de l'intolérance des Chinois en général, et non pas seulement de leur racisme anti-Noirs. Le racisme anti-Musulmans est assez répandu en Chine et il est en partie encouragé par le gouvernement chinois lui-même avec sa répression brutale contre les Ouïghours. Les Musulmans ont littéralement moins de droits en Chine qu'en Israel.

    Envoyé par Sidi Noun
    On croirait entendre Fox "news".
    Au contraire, j'ai souvent critiqué Fox News qui est l'une des télés les plus toxiques au monde. Fox News dénonce le wokisme pour des raisons racistes et extrémistes. Dans mon post, j'ai au contraire critiqué l'hypocrisie de Disney et son exploitation commerciale de l'inclusivité.

    D'ailleurs, le patron de Disney, qui est le juif Bob Iger, est si hypocrite et si dépravé qu'il avait accepté en 2017 d'être un conseiller économique de l'escroc néo-nazi Donald Trump qui est mondialement connu pour être un raciste si dépravé qu'il avait gagné la présidentielle américaine 2016 en diabolisant les Musulmans/Latinos et en s'engageant à interdire l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis (voir vidéo 1). Un homme qui accepte de travailler pour le déchet dépravé Donald Trump n'a absolument aucune crédibilité pour donner des leçons d'inclusivité et de tolérance.

    Ariel est un personnage imaginé par l'auteur danois Hans Christian Andersen qui l'avait présenté comme étant rousse. Pourquoi changer la couleur de la peau d'un personnage déjà établi? Cette inclusivité forcée est totalement hypocrite et n'est rien d'autre qu'une exploitation commerciale de l'inclusivité.

    Beaucoup de sociétés, médias et politicards sont hypocrites avec leur exploitation politicienne et commerciale d'une pseudo inclusivité hypocrite.

    Par exemple, beaucoup de ces libéraux hypocrites qui abusent de wokisme délirant pour se prétendre "tolérants" et "inclusifs" y compris avec leur propagande pro-LGBT, pro-Noirs...etc, sont les mêmes qui ont soutenus avec ferveur toute les guerres impérialistes américaines y compris l'ignoble invasion américaine de l'Irak qui a fait plus d'un million de morts/blessés et a détruit tout un pays.

    Prenons l'exemple du politicard sénile Joe Biden : il débite une propagande massive pro-LGBT et pro-Noirs à des fins politiciennes pour être élu président alors qu'il est si dépravé qu'il a été un fervent défenseur de l'invasion américaine de l'Irak. Le porc Joe Biden est démocrate mais en 2003, il vénérait le terroriste républicain Bush et défendait avec ferveur son plan d'invasion de l'Irak (voir vidéo 2).

    Similairement, beaucoup de ces sociétés, médias et politicards qui exploitent sans honte le wokisme pro-LGBT et pro-Noirs à des fins politiciennes et commerciales, sont aussi de fervents défenseurs de l'Etat raciste et criminel d'Israel. Comment peut-on défendeur Israel qui est un Etat fondé sur le suprémacisme juif, mais d'ensuite se la jouer donneurs de leçons de tolérance pro-LGBT et pro-Noirs alors que le Judaisme condamne sévèrement les LGBT?



    Commentaire


    • #17
      C'est vraiment con ces préjugés
      Le plus con sont ces gens noirs notamment femmes qui essaient de blanchir leur peau. Il y'a des magasins spécialisés à Barbès, Montreuil
      Feu M. Jackson a déboursé une fortune

      En Afrique du nord, on a toujours ces discussions débiles ici même sur FA quelle région et quel pays a plus de blancs

      Des Zazayriyas débiles reprochent aux Mrarkas d'avoir des tronches un peu plus bronzée

      Le complexe d'infériorité est très ancré dans les gènes

      Demain, le centre de gravité économique et technique penche du côté de l'Asie, on commencera à compter les bridés de sa région ou de son pays
      Dernière modification par democracy, 12 juin 2023, 06h09.

      Commentaire


      • #18
        Space

        J'ai jamais vu une personne "jaune" en Chine
        Ils sont plus ou moins foncés
        C'est très varié
        Mais pas jaunes

        sammy

        Si par préférence tu veux dire attirance
        C'est parfaitement légitime
        Tout l'monde est attiré par ses propres critères
        Mais construire une hiérarchie de valeur sur critères physiques, c'est pas bien
        democracy
        Sur FA, j'suis d'accord avec toi
        N'a pas mérité ma confiance !

        Commentaire


        • #19
          Perchée Hello

          oui c'est varier , t'as des chinois jaunes , et des chinois au teint pâle, parcontre je n'ai jamais vu un chinois foncé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Moi je n'ai jamais vu un chinois frisé ni un chinois aux yeux bleus

            Commentaire


            • #21
              Perchée
              Hi,
              Systèmes de valeurs, je ne sais pas, mais le fait de préférer le teint pale au teint bronzé ou noir ne fait pas d'eux des racistes, ni le fait de ne pas aimer les étrangers. Les asiatiques sont fermés sur eux-memes, ils n'aiment pas les étrangers tout court, surtout les les plus vieux, est-ce qu'ils se croient supérieurs pour autant ? Accuser toute une population de racisme parce qu'ils préfèrent qu'Ariel reste rousse, je trouve ça un peu exagéré!

              Commentaire


              • #22
                sacrécoeur
                Moi non plus
                J'pense pas qu'ça existe
                Space
                Si si
                Pas black comme les Africains
                Mais foncé cuivré oui
                sammy
                J'comprends plus le sens du thread
                J'dirais pas que les gens "préfèrent " Ariel rousse
                Ils préfèrent juste qu'on ne transforme pas une "œuvre "
                Ils aiment aussi Pocahontas et Mulan qui n'sont pas rousses
                ​​J'vois pas de racisme
                J'vois d'la rigueur

                Moi j'veux juste dire que penser qu'une personne vaut plus parce qu'elle est blanche, oui, c'est du racisme
                Mais être attiré par une personne blanche plutôt qu'une personne noire, non, ce n'est pas du racisme
                J'pense que j'suis pas très claire ( )
                Dernière modification par Perchée, 13 juin 2023, 05h34.
                N'a pas mérité ma confiance !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Perchée
                  Ils préfèrent juste qu'on ne transforme pas une "œuvre "
                  En effet, beaucoup de gens n'aiment pas l'hypocrisie de la propagande woke qui tend à donner hypocritement des leçons de tolérance aux gens alors que cette inclusivité hypocrite ne sert en réalité que des visées commerciales. A force de donner hypocritement des leçons de tolérance et d'inclusivité dans leurs produits (films, séries, jeux vidéo...etc), beaucoup de sociétés provoquent le contraire, à savoir plus d'intolérance et de racisme.

                  L'un des pires exemples de cette propagande woke hypocrite est le jeu vidéo The Last of Us II avec un concentré de propagandes pro-LGBT et pro-Israel en pleine apocalypse zombie avec une lesbienne (Ellie), une femme qui a le physique d'un homme et fait penser à un transsexuel (Abby) et un garçon transsexuel qui est en réalité une fille (Lev). Un studio hypocrite qui fait une propagande pro-LGBT tout en faisant une propagande pro-Israel dans une synagogue alors que le Judaisme condamne sévèrement les LGBT. Face aux critiques massives des joueurs contre cette propagande LGBT hypocrite, Sony avait dû désactiver les commentaires sur les vidéos du jeu sur Youtube.

                  Sur le même thème, le développeur polonais Techland a décidé de remplacer le modèle initial du personnage féminin Lawan du jeu vidéo Dying Light 2 par un autre modèle moins beau par wokisme pour se prétendre "inclusif". Du coup, un Chinois a créé un mod qui permet de remplacer le modèle final de Lawan par le modèle initial (voir image)!

                  Commentaire


                  • #24
                    Perchée

                    Non, non t'es très claire , ils veulent qu'elle reste rousse fidèle au personage initial, ...mais bon ce n'est pas la première fois, il y a aussi eu polimique lors de la sortie de black panther en Chine, qui a d'ailleurs fait de meilleurs chiffres que Captain America, mais ça ne les a pas empêché de crier au racisme, soit disant, les chinois lui ont donné une note de 6/10 ( meme que celle donnée à captain Amercia et à wolverine)...à croire que l'éventualité que ça soit juste une daube n'était pas une option admissible

                    Commentaire


                    • #25
                      Au contraire, j'ai souvent critiqué Fox News qui est l'une des télés les plus toxiques au monde.
                      Je sais, c’est pour cette raison que j’ai été surpris de lire le même discours que Fox « News » et de la droite religieuse.

                      Ariel est un personnage imaginé par l'auteur danois Hans Christian Andersen qui l'avait présenté comme étant rousse.
                      Actuellement non, Andersen n'a pas nommé la petite sirène « Ariel », et n’a pas précisé la couleur de sa chevelure dans son conte. Le nom et la couleur rousse ont été choisis par Disney.

                      Pourquoi changer la couleur de la peau d'un personnage déjà établi ?
                      Si l’objection est « l’infidélité » du film [une personne noire jouant le rôle d’Ariel au lieu d’une rousse] au dessin animé original de Disney, qu’en est-il de « l’infidélité » du dessin animé lui-même envers le conte original ? La version du dessin animé de Disney a une fin heureuse ; cependant, dans le conte d’Andersen, le prince ne se maria pas à la petite sirène, ils n’eurent pas beaucoup d’enfants et ne vécurent pas heureux, et c’est plutôt la sorcière qui triompha. N’est-ce-pas là une bien plus grave « infidélité » ? Cet argument n’en est pas un, et tout semble pointer les préjugés raciaux

                      Par exemple, beaucoup de ces libéraux hypocrites qui abusent de wokisme délirant pour se prétendre "tolérants" et "inclusifs" y compris avec leur propagande pro-LGBT, pro-Noirs...etc, sont les mêmes qui ont soutenus avec ferveur toute les guerres impérialistes américaines y compris l'ignoble invasion américaine de l'Irak qui a fait plus d'un million de morts/blessés et a détruit tout un pays.
                      Ça reste des procès d’intention, sauf à dire que tout progressisme est forcément un « wokisme ». Et tant qu’on y est, c’est quoi exactement le « wokisme » ? Le terme étant assez récent, comment qualifiait-on ces mouvements (pro-LGBTQ, pro-Noirs, pro-refugiés, pro-immigrants, pro-choice, etc.) avant l’apparition de ce néologisme ? N’est-il pas le cas que l’on balance « wokisme » juste par effet de mode ?
                      ¬((P(A)1)¬A)

                      Commentaire


                      • #26
                        Vous êtes encore là à vous posez la question d'aimer ou ne pas aimer les musulmans?

                        Les rapports entre Nations se sont pas animés de passions mais d’intérêts...

                        On aime sa femme, ses enfants, ses parents, ses proches et amis dans une certaine mesure.

                        Mais dans le cas de relations inter-peuples (pays), on privilégie avant tout ses intérêts.
                        Dernière modification par infinite1, 24 juin 2023, 21h52.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Sidi Noun
                          Actuellement non, Andersen n'a pas nommé la petite sirène « Ariel »
                          Ariel est un personnage créé par Disney sur la base du livre de l'auteur danois HC Andersen. Et Ariel a été à l'origine définie comme étant rousse (voir image).

                          Disney a choisi une actrice noire car la DEI est littéralement devenue un fonds de commerce pour l'industrie du divertissement. Beaucoup de sociétés pensent qu'en se présentant comme pro-diversité et pro-inclusivité, elles vont gagner plus d'argent. C'est aussi simple que cela.

                          Dans les films Thor, le dieu nordique Heimdall est joué par un acteur noir alors que Heimdall est considéré dans la mythologie nordique comme étant le plus blanc des dieux nordiques. La mode DEI exige l'inclusion systématique d'acteurs noirs y compris pour jouer le rôle d'un dieu nordique!

                          Récemment, la société Nike a littéralement recruté un homme qui n'a même pas de seins (transsexuel) pour promouvoir des soutiens-gorge pour femmes. La mode DEI est devenue si délirante que les sociétés crachent sur les femmes en recrutant des hommes pour promouvoir des produits pour femmes.

                          Envoyé par Sidi Noun
                          Ça reste des procès d’intention
                          Ce n'est certainement pas un procès d'intention. Les mêmes médias et politicards hypocrites américains qui faisaient de la propagande mensongère en faveur de l'invasion de l'Irak se la jouent maintenant donneurs de leçons de tolérance et de diversité. C'est notamment le cas du porc hypocrite Joe Biden qui était un fervent défenseur de l'invasion de l'Irak et qui demeure un fervent défenseur de l'Etat raciste et criminel d'Israel mais qui se la joue donneur de leçons de tolérance et qui exploite maintenant la DEI à des fins purement politiciennes par soif de pouvoir. Par exemple, lors de la présidentielle 2020, le porc hypocrite Joe Biden avait littéralement promis aux électeurs noirs de nommer une femme noire à la Cour suprême s'ils votaient pour lui.

                          La mode DEI est devenue un grand business qui sert d'énormes intérêts financiers et politiques.


                          Commentaire


                          • #28
                            Le wokisme c'est une exagération d' la démarche d'inclusion
                            C'est contre-productif
                            Ça braque
                            Ceux qui vont en souffrir
                            Ce n'seront pas les activistes
                            Mais les pôv' "iel" qu'ont rien d'mandé à personne
                            N'a pas mérité ma confiance !

                            Commentaire


                            • #29
                              Les Chinois n'aiment pas les Musulmans
                              Pas que, globalement ils n'aiment aucune religion!

                              Hélas, ils sont communistes, et c'est au moins aussi grave que les religions.

                              La couleur de peau??? En France, il y a toutes les couleurs et c'est bien ainsi, cependant ce qui serait bien, c'est un mélange de couleur, je pense que ça viendra.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ouais enfin "iel" n'a rien demandé mais fait tout pour l'encourager. Les défenseurs du wokism sont des psychopathes, qui servent une cause de manière disproportionnée et égoïste pour se sentir exister dans un combat qui résume leurs vies, ils vivent à travers la victimisation. Une idéologie qui veut mettre fin à la civilisation !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X