Envoyé par Loughzel
Envoyé par Sidi Noun
D'ailleurs, le patron de Disney, qui est le juif Bob Iger, est si hypocrite et si dépravé qu'il avait accepté en 2017 d'être un conseiller économique de l'escroc néo-nazi Donald Trump qui est mondialement connu pour être un raciste si dépravé qu'il avait gagné la présidentielle américaine 2016 en diabolisant les Musulmans/Latinos et en s'engageant à interdire l'entrée des Musulmans aux Etats-Unis (voir vidéo 1). Un homme qui accepte de travailler pour le déchet dépravé Donald Trump n'a absolument aucune crédibilité pour donner des leçons d'inclusivité et de tolérance.
Ariel est un personnage imaginé par l'auteur danois Hans Christian Andersen qui l'avait présenté comme étant rousse. Pourquoi changer la couleur de la peau d'un personnage déjà établi? Cette inclusivité forcée est totalement hypocrite et n'est rien d'autre qu'une exploitation commerciale de l'inclusivité.
Beaucoup de sociétés, médias et politicards sont hypocrites avec leur exploitation politicienne et commerciale d'une pseudo inclusivité hypocrite.
Par exemple, beaucoup de ces libéraux hypocrites qui abusent de wokisme délirant pour se prétendre "tolérants" et "inclusifs" y compris avec leur propagande pro-LGBT, pro-Noirs...etc, sont les mêmes qui ont soutenus avec ferveur toute les guerres impérialistes américaines y compris l'ignoble invasion américaine de l'Irak qui a fait plus d'un million de morts/blessés et a détruit tout un pays.
Prenons l'exemple du politicard sénile Joe Biden : il débite une propagande massive pro-LGBT et pro-Noirs à des fins politiciennes pour être élu président alors qu'il est si dépravé qu'il a été un fervent défenseur de l'invasion américaine de l'Irak. Le porc Joe Biden est démocrate mais en 2003, il vénérait le terroriste républicain Bush et défendait avec ferveur son plan d'invasion de l'Irak (voir vidéo 2).
Similairement, beaucoup de ces sociétés, médias et politicards qui exploitent sans honte le wokisme pro-LGBT et pro-Noirs à des fins politiciennes et commerciales, sont aussi de fervents défenseurs de l'Etat raciste et criminel d'Israel. Comment peut-on défendeur Israel qui est un Etat fondé sur le suprémacisme juif, mais d'ensuite se la jouer donneurs de leçons de tolérance pro-LGBT et pro-Noirs alors que le Judaisme condamne sévèrement les LGBT?
Commentaire