Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une époque de bavards !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les ... influenceurs sont l'incarnation du "matuvu", les réseaux sociaux ont offert le meilleure moyen aux égocentriques narcissiques de s'épanoïre dans cette vie.

    les femmes sont les pires avec le OnlyFan et jeanpasse.

    quand tu vois des gamines essayant de ressembler à des femmes botoxées et retouchées au bistouri et photoshop, et qui finissent en légume après plusieurs années à courser un idéal imaginaire et inaccessible, il y a de quoi s'arracher les cheveux de la tête.

    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      Franchement je ne regarde jamais ces stupidités

      J'ai envie de vomir en regardant ces peintures coulées sur les visages
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #18
        Si les filtres n'existaient pas sur les réseaux sociaux , ces gens n'auront même pas 3 abonnés
        le seul moyen efficace et radical pour se débarrasser définitivement de ces guignols C'est de bannir les filtres sur Tic toc Facebook insta etc ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          Des bavards, il y en a toujours eu, ils ont juste changé de lieu, je dirais plus que nous vivons une époque de bou wdina, des suiveurs et des influencés, à croire que les gens n'ont plus de personnalité pour se laisser guider par kol man haba wa daba

          Commentaire

          Chargement...
          X