Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Statut Emir Abdelkader, son épée sera doté d'un laser (Syth ou Jedi ?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Statut Emir Abdelkader, son épée sera doté d'un laser (Syth ou Jedi ?)

    Elle se dressera fièrement tout en haut du Mont Murdjadjo, la future statue de l’Émir Abdelkader, l’âme de la résistance algérienne, sera dotée d’une épée particulière. « L’épée de la statue sera conçue de façon qu’elle soit dotée d’un laser qui sera dirigé vers la Qibla pour montrer aux fidèles la direction de la Mecque. Le cheval de la statue s’appuiera sur cinq supports en référence aux cinq piliers de l’Islam », a précisé Saïd Sayoud.

    Oumma
    C'est sérieux cette affaire de mettre un laser sur l'épée de l'emir ?

    Ce sabre laser sera Syth ou Jedi ? .
    2
    Le sabre laser de la statue sera Syth (rouge)
    0%
    0
    Le sabre laser de la statue sera Jedi (vert ou bleu)
    0%
    0
    Le sabre de laser de la statue servira à l'interception de F16 marocain
    100,00%
    2
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

  • #2
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      La statue doit avoir 2 bras.

      Une épée vers la Qibla (Est) en Jedi vert-bleu. Une épée vers les F16 Viper marocaines (Ouest) en Syth rouge.

      Je fais confiance en la conception des généraux de la junte. Good luck.

      Commentaire


      • #4
        Tu devrais te taire et ne pas faire des blagues futiles

        Un emir que vous avez trahi avec la collaboration des français occupants l Algérie
        Bassah antoum bila chakhssia
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          La statue doit avoir 2 bras
          Un marocain doit se faire tout petit lorsqu’il s’agit de El amîr, il doit même disparaitre de l’horizon lorsqu’il s’agit de El amîr. L’histoire d’El amîr avec le Maroc est une humiliation éternelle pour le Maroc.

          Commentaire


          • #6
            C'est un jedi!
            Dernière modification par Riad fes, 04 juin 2023, 18h47.

            Commentaire


            • #7
              Mauvaise idée, certaines personnes (notamment les non-initiés) vont penser à tort (au vu de cette statue) que l'Islam s'est propagé à la pointe de l'épée !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #8
                Trop stylé !
                et ce laser sur l'épée lui donne un coté singulier et distingué .
                cette touche artistique sublime encore plus cette statut

                j'aime bien moi !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Mauvaise idée, certaines personnes (notamment les non-initiés) vont penser à tort (au vu de cette statue) que l'Islam s'est propagé à la pointe de l'épée !
                  .. ...
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10

                    Mauvaise idée, certaines personnes (notamment les non-initiés) vont penser à tort (au vu de cette statue) que l'Islam s'est propagé à la pointe de l'épée !
                    L'Emir a combattu l'envahisseur francais au 19 eme siecle et ne pouvait donc pas etre confondu avec un general de l'armee des foutouhat.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Saladin7757
                      ...vont penser à tort (au vu de cette statue) que l'Islam s'est propagé à la pointe de l'épée !
                      On a récemment discuté du sujet dans un autre topic mais tu sembles hésiter à admettre la vérité!

                      Biensûr que durant plusieurs siècles, l'Islam s'est en grande partie propagé avec des épées et des conquêtes impérialistes. Le djihad et la violence ont joué un rôle majeur dans la propagation de l'Islam en Arabie Saoudite d'abord, et ensuite au Moyen-Orient et à travers le monde. D'ailleurs, les groupes djihadistes se basent littéralement sur des textes du Coran et du Hadith pour justifier leur djihad.

                      La triste vérité est qu'en Algérie, on a été manipulés et arnaqués par les mafieux du cartel ANP/FLN à croire des mensonges saoudiens du 7e siècle à tel point que des Algériens se sont mis à tuer d'autres Algériens au nom de la Charia saoudienne du 7e siècle. L'endoctrinement saoudien est si massif en Algérie qu'il y a des Algériens qui se croient plus Musulmans que les Saoudiens alors que l'Islam est une religion saoudienne créée par les Saoudiens du 7e siècle pour les Saoudiens du 7e siècle. La vérité est que les cinq pilliers de l'Islam ne sont pas des obligations divines mais de vieilles traditions saoudiennes.

                      Le peuple algérien a été si manipulé et arnaqué par l'Arabie Saoudite et ses larbins dans le pouvoir algérien qu'en 2023, les citoyens algériens sont encore manipulés et arnaqués à croire que le pèlerinage dans le royaume du dictateur diabolique MBS est une obligation divine imposée par Dieu lui-même aux Algériens.

                      Notre pays est littéralement fondé sur des mensonges saoudiens qui encouragent l'intolérance, la violence au nom d'une religion étrangère saoudienne et la soumission politico-religieuse de l'Algérie à l'Arabie Saoudite. D'ailleurs, l'Algérie est si soumise à l'Arabie Saoudite que même une statue d'un héros algérien fait référence à la domination saoudienne sur l'Algérie : la Mecque et les cinq piliers de l'Islam. Il ne manquerait plus que la statue montre l'émir Abdelkader en train de cirer les pompes du calife saoudien MBS.

                      Commentaire


                      • #12
                        Personne n'est dupe,

                        Ce n'est pas la statue qui pose problème , ni son coût d'ailleurs et encore moins son épée dotée d'un laser..

                        C'est la personne de l'Emir , sa résistance, son œuvre , son histoire qui prend trop de place aux yeux de certains..

                        Ces dernières années , on vu apparaitre des dizaines de statues moches et couteuses, on n'a pas assisté à toute cette levée de bouclier

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X