Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine en guerre contre la stupidité sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chine en guerre contre la stupidité sur Internet

    La Chine veut devenir la première puissance mondiale et elle s'efforce à protéger l'intelligence des citoyens chinois en luttant contre la stupidité sur Internet.

    Inquiète par la popularité des bouffeurs chinois qui se sont inspirés des bouffeurs sud-coréens sur Internet, la Chine a décidé d'agir pour protéger ses citoyens contre l'influence de ces bouffeurs qui encouragent une alimentation malsaine susceptible de provoquer l'obésité et le gaspillage de la nourriture. Cette mode de la bouffe sur Internet qui est née en Corée du Sud, est appellée "mukbang" et signifie "émission de bouffe".

    L'une des bouffeuses les plus populaires est la jeune fille sud-coréenne "Muk Sna" qui a 16,4 millions d'abonnés sur Tiktok (voir vidéo).

    Désormais, les internautes chinois qui font des recherches sur les émissions de bouffe sur Internet sont renvoyés vers des pages qui les conseillent de respecter la nourriture, de manger sainement et de ne pas gaspiller la nourriture.

    Perso, je pense que la Corée du Sud devrait elle aussi agir en encourageant les jeunes sud-coréens à se marier et à faire des enfants comme des lapins pour sauver la nation au lieu de regarder de stupides vidéos sur Internet!


  • #2
    Bonsoir ,
    Quelle horreur !
    elle mange sans mastiquer .Si je regarde cette vidéo jusqu'a la fin , elle va me dégouter de la bouffe pour le restant de ma vie

    je pensais que cette application "Tic toc" a été interdite en Chine ?!
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X