Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Star Académie en Irak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Star Académie en Irak

La télé suisse TSR a réalisé un reportage sur l'émission Star Académie en Irak. Il semblerait qu'elle soit l'émission la plus regardée dans ce pays détruit par les Américains.

- clip vidéo : La Star Académie en Irak

C'est plutot "la nouvelle star" que star academy.
    C'est la selection pour la participation à l'emission "la nouvelle star" arabe qui se passe au liban.

Les irakiens suivent beaucoup la star ac et la nouvelle star arabe, y a toujours un irakien qui participe.

Commentaire

Exportation de la démocratie...par les armes!
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

Commentaire

the easy way to change the world's opinion bravo les USA quelle ruse ... na3lat allah .......

Commentaire

Expliquez-moi car star académie n'est pas du tout un concept américain.Pourquoi vous reliez star ac irakien aux usa? Il n'y a d'ailleurs pas de star ac américain mais un concept original sous le nom de "american Idol".

Voici l'origne du concept:

Operacion Triunfo, la version originale du concept développé par la branche espagnole d'Endemol et qui a d'abord été diffusé en France sous le nom de Star Academy»

Commentaire

Bonsoir

Oui ce n'est pas un concept américain, peu importe le nom choisi pour l'émission, ça existe depuis très longtemps en algérie, sous le nom d'"al'han wa chabab", ...C'est le même principe, ...

A.

Commentaire

La Star Académie en Irak

C`est plutot Irak idol !

Commentaire

rien d'etonnant que ca soit aussi populaire au irak deja qu'une irakienne a remporte la star ac arabe ,alors une star ac bien eux est normal.
                faut pas oublier que ce pays a pendu plein de grande star de la chansosn arabe en plus la musique reste un echappatoire a leurs quotidien.

Commentaire

Chargement...
                X