La marque américaine de bière Budweiser a été au centre d'un scandale et d'un boycott pour avoir fait à appel à un transsexuel pour promouvoir sa bière Bud Light.
Influencée par la culture toxique des réseaux sociaux et du wokisme délirant, Budweiser a pris la décision incroyablement débile de recruter l'acteur et troll transsexuel Dylan Mulvaney pour sa campagne de marketing pour la bière Bud Light (voir vidéo 1). Le troll en question est un homme qui a commencé à se prétendre femme et à jouer au troll transsexuel sur Internet depuis 2022.
Une décision ridicule de Budweiser qui a enragé des dizaines de millions d'Américains et qui a provoqué une campagne massive de boycott des bières Budweiser qui a causé une perte de 15 milliards $ de sa valeur boursière. Certains Américains se sont même filmés en train de détruire des bières Budweiser avec des armes à feu (voir vidéo 2).
Pour tenter de sauver son image, Budweiser a remplacé le troll transsexuel par un cheval et une bonne dose de patriotisme (voir vidéo 3)!
Influencée par la culture toxique des réseaux sociaux et du wokisme délirant, Budweiser a pris la décision incroyablement débile de recruter l'acteur et troll transsexuel Dylan Mulvaney pour sa campagne de marketing pour la bière Bud Light (voir vidéo 1). Le troll en question est un homme qui a commencé à se prétendre femme et à jouer au troll transsexuel sur Internet depuis 2022.
Une décision ridicule de Budweiser qui a enragé des dizaines de millions d'Américains et qui a provoqué une campagne massive de boycott des bières Budweiser qui a causé une perte de 15 milliards $ de sa valeur boursière. Certains Américains se sont même filmés en train de détruire des bières Budweiser avec des armes à feu (voir vidéo 2).
Pour tenter de sauver son image, Budweiser a remplacé le troll transsexuel par un cheval et une bonne dose de patriotisme (voir vidéo 3)!
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