Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des élèves crient Allah Akbar lors d'une action contre l'homophobie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des élèves crient Allah Akbar lors d'une action contre l'homophobie

Alors que l'établissement scolaire « Atlas Collège » organisait, avec le concours de la mairie de Genk, un atelier de lutte contre l'homophobie dans la cour de l'école, des dizaines d'élèves se sont réunis autour du stand de l'association LGBT Ook Genks Wel Anders et ont violemment pris à partie les organisateurs de la manifestation aux cris de « Allah Akbar ».

Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre ce groupe d'élèves semer la pagaille dans la cour de l’établissement. « Un groupe de jeunes a commencé à se moquer de nous. De plus en plus d'élèves sont arrivés, à la fin, ils étaient une centaine. Ils nous ont crié dessus, nous ont jeté des bouteilles et ont craché sur les cœurs arc-en-ciel exposés sur le stand », témoigne un employé de la mairie de Genk au site néerlandophone VRT News.

Dans un collège technologique - Atlascollege - de la ville de Genk en Belgique, une opération de sensibilisation à l’homophobie s’est soldée par une démonstration d’homophobie venant d’élèves musulmans hurlant d’Allah Akbar tout en crachant sur le drapeau LGBT. Dur la réalité.

ObervAlgérie
    La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

Sylvain Tesson

L'Occident descend en vrilles, il interdit le port du foulard mais il encourage et il fait la promotion de la pratique d'actes sexuels contre nature aupres des enfants pour en faire des depraves.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Ne pas s'étonner si le Vlaams belang monte en puissance!

@delci

Tu n'a rien compris, on ne parle pas d'actes sexuels mais simplement d'homophobie!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

je ne comprends pas pourquoi on tolère "Oh mon Dieu" ou encore "Oh my God" et on s'étonne quand quelqu'un prononce "Allah Akbar"

Commentaire

Les occidentaux qui séjournent ou vivent dans des pays musulmans respectent leurs us et coutumes.
          Puissent les musulmans vivants en Occident en faire de même.
          La France est un paradis dans lequel les gens ont l’impression de vivre en enfer.

Sylvain Tesson

Commentaire

El-Magico

je ne comprends pas pourquoi on tolère "Oh mon Dieu" ou encore "Oh my God" et on s'étonne quand quelqu'un prononce "Allah Akbar"
            Vous ne comprenez pas ? Lisez ce qui s'est passé dans son intégralité.
            une démonstration d’homophobie venant d’élèves musulmans hurlant d’Allah Akbar tout en crachant sur le drapeau LGBT.

En ce qui me concerne ce n'est même pas un étonnement, ni même une surprise, venant de membres d'une religion où il y a des manifestations d'intolérance de la part de certains de leurs adeptes.
            Ce qui inquiétant, c'est qu'ils ont bien été endoctrinés à la haine des autres par leurs parents.
            Lorsque les expressions
            "Oh mon Dieu" ou encore "Oh my God" seront accompagnées d'une telle haine surtout de la part de jeunes, j'aurai matière à m'étonner.
            Dernière modification par alibigoud, 21 mai 2023, 16h08.

Commentaire

bouf bouf
              Je n'approuve pas et je ne condamne pas
              je suis la Suisse
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est condamnable ! Allahou akbar ou pas, ces actes homophobes sont à condamner et leurs auteurs doivent être punis.

Ici au Québec, nous avons connu une autre facette de cette problématique. Des drag queen à faire des show aux écoles primaires. Y a eu levée de boucliers de la part des parents qui dénonçaient les tenants du lgbtq de s'en prendre èa leurs enfants et d'abuser de leur innocence.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Space
                  Je n'approuve pas et je ne condamne pas
                  Qui ne dit non consent.

Sylvain Tesson

Commentaire

Les occidentaux qui séjournent ou vivent dans des pays musulmans respectent leurs us et coutumes.
                    Puissent les musulmans vivants en Occident en faire de même.
                    c'est pas des touristes , ou des musulmans qui séjournèrent ...c'est des citoyens belges...

sinon cette hostilité a ce phonème méprisable n'est pas l'apanage des musulmans.
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Apprendre la tolérance aux mômes c'est # d' les inciter à être gay ou trans
                      On leur dit juste d'accepter les différences
                      Y a pas God qui tienne

Après
                      Les drag queens à l'école
                      J'vois pas l'intérêt
                      Ou juste pour faire un spectacle
                      Moi les drag queens, ça m'fait marrer
                      T'as l'mec en talons aiguilles pointure 43
                      J'résiste pas

Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

gdesmon

non sérieux !
                        je m'interroge et je me demande à quelle réaction ils s'attendaient en brandissant leur drapeau dans la cour d'un collège !

ils cherchent encore une fois a se victimiser par un non événement que eux mêmes auraient p^rovoqué

y'en un peu marre qu'ils mettent du militarisme à tt les sauces et dans tout les sujets, sportifs , artistiques et today dans les établissements scolaires , ils vont trop loin dans leur délire et ça se retourne contre eux , ni plus ni moins . Qu'ils restent discrets et qu'ils cessent de convaincre les gens qui ne souhaitent pas les entendre .

leur devise ...c'est provoquer et puis après venir chialer pour faire parler d'eux .

donc ..re-Bouf

je ne vais pas chialer pour eux

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

sinon cette hostilité a ce phonème méprisable n'est pas l'apanage des musulmans
                          Juste pour dire que les musulmans n'ont pas à profiter de ce phénomène sociétal pour faire du prosélytisme.
                          Ils auraient pu manifester leur hostilité d'une toute autre manière.

Sylvain Tesson

Commentaire

gdesmon

Apprends à ne pas généraliser, comme d'habitude tu vises tous LES musulmans. Inutile d'opposer occidentaux et musulmans. Musulmans n'est pas un pays ou une région. Des occidentaux musulmans il y en a des tas et tolérants, surtout nés et formé dans un pays comme la Belgique ou la France ou le Royaume Uni......Pas besoin de généraliser cette haine homophobe bien affichée, de la part de jeunes influenceurs manipulés endoctrinés à faire du bruit surtout dans ce pays, à tous les jeunes occidentaux musulmans.

Pour le sujet, l'homophobie existe partout, toute religion et même chez les athées et laïcs, toute région. Certains inconscients l'affichent ouvertement, d'autres sont très hypocrites,........

Dernière modification par panshir, 21 mai 2023, 19h06.

Commentaire

c'est vrai que Gdesmon généralise trop.

perso, j'ai absolument rien contre les homos. ceux que je connais sont très bien...
                              Mais je n'aime pas le cirque arc en ciel et gay pride et tout le tintouin...
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                              X