Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays Bas le somptueux spectacle des champs de fleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pays Bas le somptueux spectacle des champs de fleurs

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    C'est superbe! Je suis allé au parc de Keukenhof plusieurs fois, tout y est beau.

    Si tu peux je te conseille d'y aller au printemps prochain.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Voilà un pays qui travaille ! Un exemple !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        En effet Saladin, c'est à Maastricht que mes copains se ravitaillent en herbe made in Maroc!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          J'ai constaté qu'il y a une controverse au sujet du cannabis. D'un point de vue islamique, il est normalement illicite, haram. Et d'un point de vue médical, a t-il une quelconque utilité thérapeutique ?
          Par analogie, l'opium est dangereux, même très dangereux, et pourtant de nos jours, la poudre d'opium rentre dans la composition de certains médicaments antalgiques proposés pour soulager les douleurs chroniques intenses (notamment certaines arthroses sévères)
          Il serait intéressant de connaître les avis des anciens médecins arabes (Avicenne, Rhazès, etc.) au sujet de l'opium et du cannabis, d'autant plus que ces "fleurs" sont principalement cultivées dans les pays arabo-musulmans.
          Enfin; ajoutons le tramadol (molécule), très utilisé de nos jours, c'est un médicament antalgique dérivé de l'opium
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas pour l'interdiction du cannabis en France! Il n'est pas plus dangereux que le tabac, mais il ne faut pas en abuser!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire

            Chargement...
            X