Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques lois stupides par pays !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en chine tu es amendable si tu craches par terre
    il faut juste bien viser dans le crachoir
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

    Commentaire


    • #17
      une loi française qui dit que si ta femme n'est pas vierge c'est à dire que son contenant manque une pièce tu peux la répudier!
      faux et archi faux . La répudiation est un terme inexistant dans le code civil par contre dans le code religieux juif seul l'homme peut répudier la femme. La femme ne peut pas décider de divorcer de son propre chef. elle est l'objet de l'homme.

      dans la loi française un mariage peut être annulé en cas de mensonge. si un mari dit à sa compagne après mariage qu'il est impuissant, elle peut annuler le mariage.

      Par contre la loi française et c'est dans les textes interdit aux femmes de porter le pantalon sans autorisation spéciale , interdit à la femme de fumer en dehors de chez elle et interdit à tout le monde d'appeler un cochon napoléon.

      des faits, rien que des faits
      J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

      Commentaire


      • #18
        les lois stupides

        bonsoir tout le monde

        En SUÈDE , la loi interdit á un homme qui veut acheter le plaisir sexuel chez une prostituée mais autorise la femme á se prostituer !!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          viking65

          idem en France,
          vente autorisée et consommation interdite lol

          Cela surprendra sans doute quiconque a passé quelques jours au Maroc, mais l'arrêté n° 3-177-66 du 10 chaoual 1385 (31 janvier 1966) portant délégation en matière d'alcools, de boissons alcoolisées, vins, jeux et professions s'y rattachant interdit, dans son article 28, la vente d'alcool à des marocains musulmans: "il est interdit à tout exploitant d'un établissement soumis à licence de vendre ou d'offrir gratuitement des boissons alcooliques ou alcoolisées à des Marocains musulmans. Les infractions aux dispositions qui précédent sont punies de l'emprisonnement de 1 à 6 mois et d'une amende de 300 à 1.500 dirhams, ou de l'une des deux peines seulement. En cas de récidive, les peines d'emprisonnement et d'amende prévues ci-dessus peuvent être portées au double" (1). On notera que le client n'est pas pénalisé, et qu'il peut donc libremùent acheter de l'alcool, tant qu'il n'en résulte aucune ivresse publique (voir plus bas).

          question comment savoir si ce marocain est musulman, juif ou chrétien
          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

          Commentaire

          Chargement...
          X