Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrais passeports français, faux porteurs : une filière d'immigration clandestine africaine démantelée à Roissy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les Français le voudraient bien, mais les hommes et femmes politiques

    alibigoud

    Donc la france n'est pas une démocratie si je comprend? Si la majorité est pour un changement , ça devrait marcher.

    Commentaire


    • #17
      Issabrahimi

      Donc la france n'est pas une démocratie si je comprend?
      En quelque sorte, tant qu'il y aura le dictat des associations humanitaires et immigrationnistes qui sont pourtant largement minoritaires dans le pays mais qui arrivent à bloquer toute mesure de bon sens en la matière.

      Commentaire


      • #18
        alibigoud

        Les mondialistes controlent le monde entier et veulent créer un seul gouvernement mondial. C'est une réalité ça et pas une théorie de complot. On a vu comment on a attaqué le président Tunisien quand il a dit que les illégaux Africains devraient quitter la Tunisie. Toutes les organisations mondiales l'attaquaient meme le FMI.

        Sinon, pour le passeport Français, on peut l'acheter meme depuis l'Algérie a cause des corrompus dans l'administration Française de l'embassade de la France.

        Commentaire


        • #19
          Pour ce genre de trafic, pas mal de fonctionnaires français font pire dans les consulats et ambassades. Par expérience ils savent être très discrets.

          Au sujet du logement social, pas mal de demandeurs français ne veulent pas se mélanger à d'autres, sont très exigeants et ne trouvent pas car trop de demandes là où il n'y a pas de familles originaires d'Afrique ou musulmanes par exemple. Parmi eux certains sont pour l'apartheid comme dans le marché du dimanche ou samedi. Ils refusent beaucoup de propositions de logements. Là aussi il y a de la corruption très discrète. Par conséquent il y a pas mal de résidences hlm diffamées surnommés communautarisme (le véritable communautarisme, la victimisation, c'est le groupe qui ne veut pas de la diversité culturelle). Si dans un immeuble hlm il peut y avoir aucun nom gaulois sur les boites aux lettres c'est parce que beaucoup refusent d'habiter dans tel ou tel quartier même si c'est neuf tout réhabilité. Alors oui il y a beaucoup de demandeurs mais ne pas oublier les très nombreux refus de proposition de logements hlm.

          Pour la cmu ou complémentaire santé solidaire.......le français qui n'a pas les moyens peut en bénéficier s'il en fait la demande. C'est en fonction des revenus et non par priorité ou liste d'attente. C'est tous à égalité.

          Les étrangers ou français noirs ou français musulmans, ne sont pas responsables de l'inflation, de la baisse du pouvoir d'achat et de ceux qui ont rêvé d'un Poutine français. Face à la crise économique c'est souvent la victimisation. Dans 7 ans est ce le retour aux "années 30" ? Non, la France aura besoin d'encore plus d'immigrés pour faire face à la grosse vague tsunami retraités.

          Commentaire

          Chargement...
          X