Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oû va le monde? Mesdames et messieurs, n'est plus acceptable.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les idéologies, les idées néfastes c'est toujours dans un sens avec certains.

    C'est juste une minorité bruyante qui exige plus de droits que les autres et qui n'existe que de façon sectaire qu'au travers de leur orientation sexuelle ; pendant qu'a côté la majorité vit tranquillement parce qu'ils savent qu'il n'existe aucune loi en Europe qui les place en-dessous des autres citoyens. Faut arrêter avec cette victimisation.

    Mais à part ça AUCUNES propagandes de merde même dans les écoles ? On est littéralement entrain de détruire les biais cognitifs des gamins avec une sociologie tyrannique qui ne repose que sur du V.E.N.T constructiviste. Donc on peut faire croire aux gosses qu'un homme peut être une femme, ou s'identifier à n'importe qui ou quoi et dire "je suis un pingouin pansexuel genderfluid non binaire à tendance gender variant et je suis tout à fait normal".. Du délire !!! Ce qui me révolte le plus c'est que le Lgbtisme totalitaire est toléré, encouragé et financé par nos impôts... Si c'est pas une dictature de la bien pensance alors je sais pas ce que c'est... Probablement la dégénérescence d’une nation...

    Commentaire


    • #47
      Obligé je la mets ça résume tellement à quel point ces gens sont malades.

      Commentaire


      • #48
        Farashatun
        Tu m'fais rire


        ​​​​​​​
        !

        Commentaire


        • #49
          Farashatun
          c'est une pépite cette vidéo mdrrr . ..
          Oh mais ..! ce gars il a un gros bug dans sa tête malgré son apparence d'homme barbu il tente k même avec tt ces tripes de convaincre les autres qu'il n'est pas homme !
          c'est chaud


          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Ichweiter
            L'erreur à ne pas faire en polotique, c'est de céder aux idéologies haineuse et meurtrières des fascistes et des néo-nazies, des intolérants
            Au contraire, l'erreur à ne surtout pas faire en politique est d'ignorer les réalités sociales et politiques du pays en adoptant des mesures radicales qui menacent l'harmonie et la paix sociales. A travers leurs politiques absolument hypocrites au sujet des minorités sexuelles ainsi que d'autres dossiers (immigration...etc), les dirigeants libéraux ont enragé et radicalisé beaucoup de citoyens en les poussant à soutenir des partis d'extrême droite voire carrément à devenir des traîtres qui vénèrent des dictateurs étrangers et ennemis. En Europe, des dizaines de millions de citoyens sont devenus des sympathisants de partis d'extrême droite à cause des politiques libérales.

            Envoyé par Ichweiter
            Apprendre aux enfants la tolerence, l'humanisme, le respect et le droit à la difference, ce n'est pas endoctriner les enfants.
            Apprendre la tolérance à un enfant est à encourager, mais manipuler et embrouiller les enfants avec des théories délirantes sur les minorités LGBT relève de l'endoctrinement et de la propagande.

            Il y a à peine 5 ans, l'OMS considérait encore que le transsexualisme était un trouble mental. Mais maintenant, des politicards hypocrites et des trolls LGBT veulent manipuler les enfants avec la propagande LGBT en normalisant ce qui est fondamentalement un trouble mental.

            Autant il ne faut pas criminaliser une personne souffrant d'un trouble mental, autant il ne faut pas normaliser et encourager ce trouble mental.

            En versant hypocritement dans la propagande LGBT, les dirigeants libéraux offrent un énorme cadeau politique pour les dictateurs du monde entier y compris le dictateur néo-nazi Vladimir Poutine qui exploite massivement le dossier LGBT pour manipuler et radicaliser les électeurs occidentaux et les pousser à voter pour des partis d'extrême droite pro-Poutine.

            Commentaire


            • #51
              nassim

              Au contraire, l'erreur à ne surtout pas faire en politique est d'ignorer les réalités sociales et politiques du pays en adoptant des mesures radicales qui menacent l'harmonie et la paix sociales...
              Je suis tout à fait d'accord, mais, il y a un grand mais:

              - On élimine pas le racisme en appliquant les programmes des racistes
              - on ne protége pas la démocratie en appliquant les programmes des dictateurs
              - on ne peut pas avoir la paix en appliquant les programmes des agresseurs
              - On ne peut pas avoir une paix social et un pays apaisé et qui va de l'avant, en appliquant un droit partisan et ségrégationniste. Un droit qui fait la différence entre les origines des citoyens, leur couleur, sexe, vie privé...

              Pour moi l'exemple de la politque migratoire francaise est un exemple parfait de l'échec de cette politique irrésponsable de copiage, et j'éspère que l'Allemagne apprendera de ces erreurs francaise.
              Pratiquement tout les gouvernement francais depuis les années 80 ont voulus combattre l'extrême droite en copiant les programmes del'extrême droite. Résultat:

              - "Le probléme" selon eux de l'immigration, n'a pas été résolu
              - Le racisme, surtout contre les maghrébins et les musulmans, c'est accentué et banalisé
              - L'extrême droite est devenue encore plus forte, comme il ne l'a jamais été
              - L'image de la France à travers le monde a pris un vrai coup et pas qu'en Afrique
              - Les rapports qui condamnent le racisme en France par des organisme onusien deviennent de plus en plus courant...

              Non, la solution ce n'est pas de suivres les extr^mes ou poutine dans leur délires. La solution est dans le renforcement de la démocratie et des droits de chacun, sans laisser personne en marge.
              Et qui dit renforcement de la démocratie, dit évidement être à l'écoute des doléances, des peurs et des problémes des citoyens et leur apportés des solutions démocratique, concretes et pratique.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Ichweiter
                On élimine pas le racisme en appliquant les programmes des racistes
                En quoi est-ce raciste de dire qu'un homme ne peut être considéré légalement comme étant une femme ou encore de dire qu'un pays doit avoir une politique d'immigration choisie?

                En encourageant hypocritement les extrémistes LGBT et l'immigration incontrôlée, les politicards libéraux sabotent l'Etat de droit et salissent l'image de la démocratie. L'Etat de droit est un pilier de la démocratie et les citoyens doivent faire confiance à l'Etat de droit si on veut protéger la démocratie.

                Prenons l'exemple de l'immigration incontrôlée. L'extrême droite était insignifiante dans le passé en Allemagne et d'autres pays européens, mais à cause de la politique délirante et hypocrite pro-réfugiés d'Angela Merkel, beaucoup d'Allemands, Français et Européens se sont tournés vers les partis d'extrême droite pro-Poutine sachant que le dictateur Poutine a mobilisé son armée d'espions et de trolls pour manipuler les Européens et les convaincre qu'Angela Merkel et les dirigeants libéraux de l'UE veulent remplacer les Européens blancs et chrétiens par des immigrés arabes/musulmans/africains. A cause d'Angela Merkel et d'autres dirigeants libéraux, la situation politique est devenue toxique en Allemagne et à travers l'Europe. En 2022, un groupe extrémiste allemand a même voulu faire un coup d'Etat en Allemagne pour faire de l'Allemagne un Etat vassal de la Russie (voir vidéo).

                Il y a seulement quelques années, les dirigeants de l'Europe du nord pouvaient se balader seuls dans la rue sans gardes du corps tant ils se sentaient en sécurité mais à cause des politiques libérales, l'insécurité a augmenté. Angela Merkel elle-même ne peut pas se balader seule dans la rue tant elle risque d'être tuée par un extrémiste.

                Après leurs politiques irresponsables sur l'immigration incontrôlée, les dirigeants libéraux font les mêmes erreurs avec les droits LGBT en poussant beaucoup d'électeurs à se tourner vers les partis d'extrême droite pour le plus grand bonheur du dictateur néo-nazi Poutine.

                Commentaire

                Chargement...
                X