Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oû va le monde? Mesdames et messieurs, n'est plus acceptable.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oû va le monde? Mesdames et messieurs, n'est plus acceptable.

    Mais oui, on ne peut plus dire, Bonjour Mesdames et messieurs...trop genrée...


  • #2
    Il faut respecter les non binaires.

    Commentaire


    • #3
      je n'ai pas compris la question
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Pour Acapulco.
        L'interdit n'est pas encore arrivé en Algérie mais ici au Québec, on n'a plus le droit de dire: bonjour Mesdames st messieurs devant un auditoire.

        Ce n'est pas respectueux pour les trans...paraitrait-il.

        Commentaire


        • #5
          Ça s'complique


          Bonjour tout l'monde
          !

          Commentaire


          • #6
            Je ne comprendrai jamais pourquoi ces minorités qui ne représentent rien, tellement leur nombre est ridicule, ont autant d'impacte sur le mode de vie de toute une population...

            Commentaire


            • #7
              ces minorités qui ne représentent rien,

              Farashatun

              Et c'est ça ou se situe l'erreur. Ils sont certe une minorité mais ils ne représentent pas rien. Ils sont trés influents.

              En Islam, il y a qu'Allah qui est non binaire, Al Ahad al Fard al Samad. Ces sociopathes et malades mentaux veulent nous dire qu'ils n'ont pas de sexe ou d'orientation sexuelle.

              Comme l'enseignant trans dans un college en Ontario avec des airbags et il défendait son droit d'etre un clown dans une classe.
              Dernière modification par Issabrahimi, 01 mai 2023, 18h31.

              Commentaire


              • #8
                oui, très influents. Ils savent très bien profiter des valeurs en cours de l'époque.

                Je ne sais pas si c'est du positif ou du négatif, je ne fais aucun jugement de valeur.

                mais j'ai le sentiment que le monde se mord la queue.

                Commentaire


                • #9
                  J'sais pas quoi dire
                  J'les plains
                  En même temps j'leur en veux d'me mettre mal à l'aise
                  Puis j'culpabilise de pas comprendre
                  Voire
                  D'avoir une répulsion
                  J'parle pas des gens nés "mixtes"
                  J'parle de ceux qui changent de sexe
                  J'sais pas comprendre
                  ​​​​​​
                  !

                  Commentaire


                  • #10
                    Complètement Issa, ca fait des années qu'on dit que les Canadiens vont péter une pile et que tout va péter. Mais aujourd'hui, tout ce qu'on voit c'est que les idéologies de ce genre sont très développées chez certains groupes, et qu'ils arrivent à faire plier les gouvernements.Si une grande partie de l'humanité n'était pas aussi bête et n'applaudissait pas toute cette merde, ils n'auraient aucun pouvoir...

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est cette minorité qui commande , ils imposent leurs débilités aux autres et on n'a plus le droit de l'ouvrir sans se faire passer pour des intolérants ou xyxyxphobes
                      c'est le foutoir




                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        un cheminement logique ..petit a petit .. a vrai dire , certaines choses ont été acceptées par le passé , c'est devenu un acquis et la on passe a un autre niveau.
                        ...il faut voir les vidéos des enfants mobilisés pour leur cause pour comprendre la chute libre de ce monde...
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela est dû principalement aux constitutions de pays démocratique.

                          Des fois ces petites minorités vont devant les juges pour réclamer leurs droits constitutionnels et des fois, des gouvernemenst liberaux agissent et Adaptent les lois avant qu'ils ne soient obligés de le faire.



                          Commentaire


                          • #14
                            Exemple la constitution allemande:

                            Loi fondamentale Article 3:

                            Tous sont égaux devant la loi.

                            Les hommes et les femmes ont des droits égaux. L'État promeut la mise en œuvre effective de l'égalité des droits pour les femmes et les hommes et s'efforce d'éliminer les désavantages existants.

                            Nul ne peut être désavantagé ou préféré en raison de son sexe, de son ascendance, de sa race, de sa langue, de sa patrie et de son origine, de sa foi, de ses opinions religieuses ou politiques. Nul ne peut être défavorisé du fait de son handicap.

                            Que faire quand une personne dit être du "sexe neutre"?



                            Dernière modification par Ichweiter, 01 mai 2023, 21h27.

                            Commentaire


                            • #15
                              A vouloir normaliser ce qui ne l'ai pas , on ne saura bientôt plus ou se situer dans ce merdier ..
                              donc , si on n'a plus le droit de dire Bonjour Mesdames et Messieurs , les pronoms IL (s)et Elle(s) aussi vont bientot disparaitre de notre vocabulaire pour faire plaisir à ces merdeux !
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X