Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Dalai Lama demande à un jeune de lui sucer la langue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Dalai Lama demande à un jeune de lui sucer la langue

    Le chef spirituel du bouddhisme tibétain s'est excusé ce lundi, soit un peu plus d'un mois après son geste. Il dit "regretter l'incident".

    La scène est devenue virale. Elle remonte au 28 février La rencontre se passe à Dharamsala, en Inde, où vit le chef spirituel tibétain.

    Durant son discours, un petit garçon lui demande s'il peut lui faire un câlin. Requête acceptée par l'intéressé, qui souhaite en retour un bisou sur la joue de la part du jeune enfant.

    Puis, le Dalaï Lama lui en fait un sur la bouche, en lui relevant le menton. Il rigole et incline son front contre celui du garçon, avant de sortir sa langue et de se rapprocher à nouveau de ce dernier en lui faisant une demande surprenante.
    "Suce ma langue", l'entend-on ainsi dire dans la vidéo.


    Devant le tollé, le Dalaï Lama a présenté ses excuses "au garçon et à sa famille, ainsi qu'à ses nombreux amis à travers le monde, pour le mal que ses paroles ont pu causer".

    BFMTV


  • #2



    mon Dieu, mais ils se passent quoi dans la tête des soi disant homme de foi ......pas lui! suis verte !

    Commentaire


    • #3
      Ce soi-disant chef spirituel n'en est pas à sa première bourde !
      À supposer, bien sûr, qu'il s'agisse d'une bourde et non de je ne sais quelle perversité...

      Commentaire


      • #4
        A 87 ans, le Dalai Lama semble être sénile, en plus d'être un clown qui aime jouer au clown avec un humour souvent embarassant. Ce qui pourrait expliquer son geste inapproprié.

        Après cet acte embarassant, le Dala Lama devrait reconnaître l'évidence: à savoir qu'il est trop usé et trop sénile pour continuer à être un leader. Il devrait prendre sa retraite au lieu de continuer à s'humilier et à embarasser son peuple.

        Ce geste inapproprié du Dalai Lama m'a rappelé celui du dictateur diabolique Poutine qui a publiquement embrassé le ventre d'un petit garçon lors d'une scène publique extrêmement bizarre (voir vidéo).

        Le dictateur Poutine ayant passé sa vie en tant qu'espion criminel et dépravé, était si confus qu'il ne savait pas comment communiquer correctement avec des enfants.

        D'ailleurs, l'opposant russe Alexander Litvinenko avait accusé le dictateur Poutine d'être un pédophile avant d'être empoisonné au Polonium 210 et tué par des agents russes à Londres.

        Commentaire


        • #5
          Le Dalai Lama symbolise le genre de personnage exécrable, sa vie durant il s'est toujours prélassé en parasite dans sa soutane sans fournir le moindre effort utile à sa société.

          C'est bien le comble si on plus à la répugnance qu'il illustre se rajoute le gout à la perversité .
          Dernière modification par infinite1, 13 avril 2023, 19h06.

          Commentaire


          • #6
            Pitoyable !
            Si devant les caméras il ne se gêne même pas pour sortir sa langue , je n'ose imaginer ce qui se passe derrière les murs hors caméras
            un gros porc dégueulasse
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Les chinois ne se sont pas trompés en qualifiant le dalaï-lama de "loup en robe de moine"
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Je ne l'ai jamais senti ce type, les occidentaux lui ont déroulé le tapis rouge et lui ont fait une publicité pour des raisons politiques,ça m'étonnerait qu'il ne connaissaient pas son comportement ''pédophilique''',et ceux qui ont fait les interviews l'appelait votre ''sainteté'' ,un comble.

                Commentaire


                • #9
                  mon Dieu, mais ils se passent quoi dans la tête des soi disant homme de foi ......pas lui! suis verte !
                  Rien de saint ni de sain apparement,
                  la perversion et la pédophilie n'ont aucune frontières...

                  Rien n'excuse ce geste pas même son âge, il devrait être jugé et enfermé pour cela mais on le voit aujourd'hui de nombreux hommes de pouvoir ayant des penchants pédophiles ou étant des agresseurs sexuels sont toujours dans la nature et la justice n'agit pas en conséquence : sordide !
                  Dernière modification par Sugar, 14 avril 2023, 13h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    On devrait la lui couper...
                    je veux dire la langue !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X