Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des caméras intelligentes pour repérer les femmes non voilées en Iran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je serais partisan de réserver ce système aux repérages des méchantes belles mères et d'y asservir une batterie de missiles pour un traitement automatique de la cible.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #17
      Le cas que t'as cité d'Aafia Siddiqui est particulier et complexe puisqu'il concerne des accusations de liens avec Al-Qaida.

      nassim

      Les Américains n'ont aucune preuve concrete contre cette pauvre dame. Son cas est comme le cas de Maher Arar qui était arreté aux frontieres Américaines et envoyé en Syrie car ils pensaient qu'ils étaient un térroriste.

      Plusieurs avocats, journalistes comme Yvonne Ridley, politiciens disent que Aafia Siddiqui est innocente et sa seule faute qu'elle s'est retrouvée au mauvais endroit et au mauvais moment. La seule preuve qu'ils ont contre elle c'est que le térroriste Khalid Sheikh a mentionné son prénom durant un intérrogatoire. Rien de concrét.

      En plus elle vient d'une famille libérale. Son pere était un chirurgien. Sa mere une activiste. Elle était majeure de promo au MIT et elle a eu son diplome comme neurologue avec honneur. Elle vient d'une famille trés éduquée.

      Meme en supposant qu'elle était une agente de lien avec Alqaida. Sa soeur disait qu'elle avait tjs une cote, ou un bras brisés quand elle se présentait devant les juges Américains.
      Dernière modification par Issabrahimi, 15 avril 2023, 17h48.

      Commentaire


      • #18
        Issabrahimi

        Le cas d'Aafia Siddiqui est une affaire judiciaire et il en effet possible que la brillante scientifique soit victime d'une double bavure policière et judiciaire dans le cadre de la guerre contre le terrorisme lancée par l'ami des Saoudiens, à savoir le terroriste chrétien George W. Bush. N'oublions pas que plusieurs pays musulmans, à commencer par le bastion de l'Islam qu'est l'Arabie Saoudite, avaient coopéré avec le sinistre terroriste chrétien Bush dans le cadre de sa guerre contre le terrorisme, y compris avec les prisons secrètes de la CIA...etc.

        Mais le topic parle d'un sujet différent, à savoir les droits fondamentaux des femmes iraniennes qui sont violés au quotidien par les fanatiques religieux du régime iranien. C'est absolument diabolique que des femmes soient forcées par l'Etat à se voiler. Même de petites filles y sont endoctrinées et manipulées à croire au mensonge saoudien de l'obligation divine pour la femme de se voiler (voir vidéo).

        Les fanatiques diaboliques du régime iranien exploitent l'Islam pour perpétuer la dictature religieuse comme les fanatiques diaboliques du régime nord-coréen exploitent le communisme pour perpétuer la dictature communiste. Le dictateur musulman Ali Khamenei est aussi immoral que le dictateur athée Kim Jong-un.

        Commentaire

        Chargement...
        X