Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous découvrez un meurtre : que faire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vous découvrez un meurtre : que faire

une personne m'a raconté qu'un meurtre s'était déroulé dans une residence de personnes âgées; le coupable un parent de la personne tuée par étouffement.
    La personne qui n'a pas assisté à la scène mais qui a vue la personne morte peu avant en bonne santé et morte juste après la visite de ce parent, prévient le médecin et le directeur de la résidence qui lui disent de laisser courrir. ça fera trop d'histoires et elle était âgée et pui c'est trop compliqué à gérer. choquée la personne démissionne et ce drame se déroule à nouveau dans un autre établissement se lon le même procédé et avec la même réaction de la direction suivi à nouveau par une démission de l"ami choqué par ce qu'il a vécu.
    Les corps ont rapidement subis une créamtion et à chaque la conclusion était : 'mort naturelle'.

que peut on faire dans ce genre de situation avez vous connu ce genre de situation
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Serieux ces questions ?

Selon toute vraisemblence on informe le premier poste Police du coin !!!!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je pense qu'il faut aller voir la police ainsi que les autorités compétentes afin de dire ce que l'on sait car les personnes qui ont fait ça doivent être puni ainsi que celles qui n'ont rien voulu dire.

ps: nous sommes 2 a le penser
      Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

Commentaire

oui mais que pese le temoignage face à la direction et au medecin qui déclare un accident

Commentaire

un témoignage c'est un témoignage après la police fera son boulot en enquêtant sur les personnes de sa famille
          Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Commentaire

ou peut etre que c'est la police qui va venir te voir ..

your IP adress have been registred

Commentaire

oui c'est vrai!!
              et peut etre même les RG!!!

Commentaire

c'est exactement ce que j'avais dit et j'allais même le faire moi-même. Mais comment prouver quand toutes les traces ont été effacées et les corps subies une crémation. La personne qui était formelle sur la nature du meurtre craignait pour les conséquences judiciaires et se retrouver mêler à une affaire judiciaire. Les victiles étaient en bonne santé. on n'était pas dans un cas d'euthanasie. Il s'agissait d'un véritable assassinat perpétré dans 2 établissements dont un bien réputé.

je serai curieux si ce genre de choses est arrivé à d'autres personnes. Le choc émotionnel était tellement fort que la personne a préféré démissionner ne supportant plus d'être au contacts de la direction

Commentaire

je sais bien que mon ip est noté , je ne suis pas dupe
                  s'ils viennent je leu dirai d'aller enqueter aux lieux visés et je risque de me trouver coupable pour diffamation. C'est pour cette raison que je dirai que la personne qui me l'a raconté , je l'ai rencontré dans la rue et je ne connais ni le nom ni son ip

Commentaire

vous découvrez un meurtre : que faire
                    euh je pourrais pas faire grand chose parce que je serai tomber dans les pommes :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

la police ne mène une enquète qu'en cas de plainte. C'est pour cette raison que souvent des violences s'exercent dans des immeubles et comme par hasard les gens ce jour là dormaient. Les témoins sont mal protégés. Rappellez les affaires de Toulouse autour de cet homme célèbre, les témoins ont finis en taule pour diffamation et le témoin principal ' un algérien' est mort bizarrement.

Commentaire

Si t'as une tête d'Arabe...Tu feras le coupable idéal
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

c'est ça le problème

tiens un lien intéressant pour meubler le sujet
                          sous le ton de l'humour . mais l'humour peut aussi aidé à traiter des sujets sérieux http://www.aubance.net/Meurtre-a-la-...ite_a1032.html

Commentaire

une histoire du même genre

http://www.francesoir.fr/faits-diver...-retraite.html

Commentaire

Chargement...
                            X