Vous préfèrez avoir 10 enfants ou 2?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour les enfants mieux vaut privilégier la qualité a la quantité ou l'inverse?
Réduire
X
-
ce que je veux dire c'est que certaines personnes veulent avoir 10enfants même si ils sont betes comme leur pied plutot que d'en avoir un seul mais intelligent.Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...
Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion
Commentaire
-
Mais c'est pas toi qui decide si tes enfants seront intelligents ou pas! en santé ou pas...un enfant, tu l'a, tu l'aime inconditionnelement qu'il soit bete ou pas, beau ou pas....
En tant que parents le seul point sur lequel tu as le controle, c'est l'educationkikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
La quantité enfin, je préfere dire nombre, par ce qu'on parle quand meme de personne a part entierre ....le nombre, c'est different, c'est selon la situation de chacun, les moyens, la santé, la stabilité du couple...etc...
Si tu n'as pas encore d'enfants, je t'en souhaite inchallah, qu'ils soit en santé, au fond, c'est le principal....kikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
merci beaucoup, bientot j'éspère j'en aurai, j'ai vu que t'en attendait un alors felicitation et puis j'espère qu'il sera en bonne santé toute sa vie!Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...
Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion
Commentaire
Commentaire