Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai tout le temps envie de manger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bylkus viens c'est ton topic

Emy souvent le manque d'appetit ou l'absence total de celle ci est du a des déséquilibre de la vie quotidien parfois on est bien le moral au beau fixe on mange normalement des qu'on a faim et parfois quand on est pas bien on oublie de manger ou on sent pas la faim ou encore on mange sans le savoir donc aucune appétit
    -----------------------------
    Thanks not me,
    ca peux etre vrai ce que tu dis !

Commentaire

bylkus ca se voit que t'es un nutritionniste

tu enchaine directe sur les aliments je pense avant d'arriver a ce qu'on mange il faut savoir pourquoi on mange et qu'on a pas d'appétit
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

Ok emy!
        alors pour ouvrir l'appétit, rien de tel que le fromage, notamment les fromages à pâte molle tels que le camembert, le brie ou le pont-l'évêque! avec bien évidemment du pain!
        ce sont les 2 aliments qui contiennent le plus de sel et le sel stimule l'appétit donc essaie et tu me diras si ça marche!
        idem pour damlaguL!

je suis là not-me, tu me connais, toujours à l'affût dès que ça parle de nourriture!
        ---------------------

Je mange toute sorte de fromage surtous le cheddar cheese car il contient plus de sel, et je bois beaucoup avec........mais je ne grossis pas !

Commentaire

Emy: sais-tu combien de gens t'envient? J'en suis la première.

Commentaire

J`ai besoin de 10 pounds de plus.

Commentaire

je me considere tres chanceuse aussi, je mange comme je veux et je peux perdre des kg a vu d<oeil ..

Damla, je fais faire un regime a mon homme qui prend tres facilement du poids sans meme pas trop manger, donc diminues la viande rouge, tu peux en prendre une fois par semaine ( en bbq c mieux au moins y a moins de graisse, previleges le poisson, ne cuisine jamais avec du gras mis a part l'huile d'olive, si tu as besoins de manger tt le temps, je te suggere de te preparer des salades legeres que tu mets dans ton frigo, tu peux en manger comme tu veux. prepare toi des soupes, les veloutes se mangent tres bien en ete aussi. bois bcoup d'eau et suprimes tt ce qui est boisson gazeuse meme les soit disant diyet , manges bien et sante sans jamais sauter tes repas, il vaut mieux que ton dernier repas soit vers 7 h du soir.
              enfin, fais de la marche rapide ou du velo !

Commentaire

Bonjour Damlagul!

Je te souhaite la bienvenue au clan des gourmands

Pour freiner ses envies de manger il est certain qu'il doit falloir une bonne dose de volonté.

"Quand on veut on peut" parait-il...

Pour ce type d'envies pas si sure qu'il suffise de le vouloir...en sachant,que souvent, (sans vouloir jouer aux psychologues de bas étages) ces envies traduisent quelque chose qui peut venir du plus profond du gourmand.

De meme,il faut réussir à chambouler profondément ses habitudes alimentaires
                et renoncer à tous ces petits délices et plaisirs...de la gaufrette qui croustille au chocolat qui fond!

L'idéal serait de ne pas se priver totalement et de pratiquer une activité sportive,meme un minimum,pour ne pas tomber,(ou s'enfoncer) dans le sur-poids
                et compenser ces petits moments de plaisir culinaire avant qu'ils ne finissent illico sur les hanches ;-)

Bon courage Damlagul

;
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

Commentaire

t'es enceinte?
                  on fait avec..........

Commentaire

mais j arrive pas a m arreter deja y a des problemes d obesité dans la famille
                    Quand on veut, on peut, chère Damla.
                    Ensuite, si tu manges par plaisir et non pas par absolue necessité, ne prive pas ton estomac de la boustifaille mais ne prive pas non plus le reste de ton corps de beaucoup d'exercices physiques qui empécheront cette obésité qui semble te hanter, de s'installer définitivement et durablement.
                    Nous voulons que tu restes ''damlagul'' et non pas DAMLAGUL
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

pas mal zacmako...
                      emy, ne bois pas d'eau car cela sature le volume de ton estomac et tu n'auras pas faim après! je te conseille de consommer des assiettes entières de pâtes... quels sont tes goûts alimentaires?
                      damlagul, je sais que ce n'est pas facile, car comme le disait précédemment not-me, c'est avant tout psychologique! Dis-toi que c'est ta santé qui est en jeu et que si tu continues à t'empifrer, ça ne pourra qu'empirer!
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

et pour ceux/celles qui mangent bcp et qui ne grossissent jamais......?!!

Commentaire

bin celles qui mangent toujours
                          et qui grossissent toujours
                          devraient vous en donner pour réequilibrer la nature
                          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

damlgul !!

fais toi des recettes et tu auras moins envie de manger , je ne peux pas t'expliquer la chose , mais quand on se fait à bouffer , l'appétit en prend un coup !!!
                            salut à toi damlagul !!
                            ton probléme est aussi le mien , mais ce qui me fraine c que macher me fatigue !!!
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

je te conseille de consommer des assiettes entières de pâtes... quels sont tes goûts alimentaires?
                              Aywa bylkus hak bari tlodna brhel Bibendom ntaya

Moi aussi je suis irrésistiblement attirée par les choses pas très saines et caloriquement excessives mais je me serre le ceinture en pensant aux choses que je pourrais faire a nouveau quand je me serais delesté des pounds en surplus (courir mieux et plus longtemps, pratiquer le sport que j aimes sans contrarieté) et puis les soucis de santé devraient s'atténuer avec cela donc c'est du tout bénéf

se faire plaisir de temps a autre oui , mais avec modération

Courage

Commentaire

Tou est une question de métabolisme! il faut comprendre que certains digèrent plus vite que d'autres, certains ont des plus grandes capacités de stockage que d'autres, certains métabolisent les aliments plus vite et les utilisent plus rapidement pour leurs besoins donc nous sommes chacun inégaux devant la bouffe lol!
                                fever, je disais ça à emy qui cherche à grossir... vive les pâtes mdr
                                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Chargement...
                                X