Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La difference d'age compte t-elle vraiment?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

là c'est elle qui est bête d'avoir écouté les mauvaises langues, si j'avais fait pareil je en serai pas resté avec lui plus d'une semaine!!!
    heureusement je ne les ai pas écouté et voilà 3ans de bonheur!!!!
    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

Commentaire

42ans pour 23ans ya de koi ecouter ma chére, met toi a ca place!! les gens de notre société son impitoyables, ils te sortent des truc pas possible!!!

Commentaire

oui j'avoue que elle a du en entendre des vertes et des as mures.
        Mais moi aussi j'en ai entendu des belles dans le genre " c'est ta jeunesse qui l'intéresse" " il profite de toi" " t'a pas honte d'être un homme déjà marié et divorcé, de plus avec un enfant".
        Surtout que quand on s'est connu j'en avait 16 et lui 26 alors les mauvaises langues ont eu de quoi dire et puis quand on s'est connu il était en instance de divorce alors tout le monde as dit que j'ai brisé son couple chose fausse mais bon les gens et les ragots...
        Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

Commentaire

Djenaa

Lorsqu'on aime ça bien aimée l'ages ne compte pas c'est de l'amour propre
          et sincère pour moi ,les autres je ne c'est pas

un couple heureux c'est un bonheur
          ils ne faut pas ecouté les mauvaises langue.=)
          NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

Commentaire

Chargement...
          X