lorsqu'on a 19ans et que l'homme qu'on aime en a 29 et qu'il a déjà été marié et qu'il a un fils pourquoi les gens ont un regard "méchant"?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La difference d'age compte t-elle vraiment?
Réduire
X
-
Djeena,
Si tu faisais ta vie en fonction de ce que les autres disent, font et pensent.....tu ne ferais pas grand chose.
Ton histoire alimente leur moulin. Ceux qui se permettent de porter des jugements c est qu ils n ont rien dautre á faire. Et puis pour bcp il y a la jalousie amais aussi l envie.
Alors fait ce que ton coeur te dit. Cela passe ou cela casse, mais au moins tu auras essayé......pour le reste laisse les parler !
Bonne chance
Commentaire
-
bon, 19 et 29 ans, ca a l'air bcoup. mais quand toi t'auras 30 ans et lui 40 sa semblera tres naturel
si ses copains font se genre de remarques, t es pas obligée de les rencontrer tu t en passeras bien !.
tu l'aimes, tu penses que ta relation avec lui sera bonne, vas y !
Commentaire
-
Oui merci tout ces messages me remontent le moral.
En ce qui concernent ces amis j'aimerai quand même me faire integrer parmis leur groupe car il est très attaché a eux. Aussi lui s'entend très bien avec mes amis et j'amerai que ça soit pareil avec les siens.
Le plus dur est quand même les repas avec tout ces amis et leurs femmes ou copine car je sens toujours un regard "jugeur" de leur part.Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...
Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion
Commentaire
-
là j'ai perdu le fil de la discussion!!
tu veux dire que tu n'est plus ac elle mais que ce n'est pas la faute des voisins donc que tu t'en foutait quoi?
(la fatigue me fait delirer...)Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...
Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion
Commentaire
Commentaire