Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ce n'est pas péjoratif, c'est juste une façon plus familière de s'exprimer que "mademoiselle", beaucoup plus classique.
Mais moi qui habite la cote d'azur je peut t'assurer que les hommes ne disent pas ça chez nous et que ça nous parait assez bizarre de l'entendre.
mais il n'y a pas que les hommes qui le disent, les femmes aussi l'emploient entre elles! du genre une boulangère servant une jeune fille : "qu'est-ce que je vous sers la miss?"
allez l' OL Sasa
oui c'est vrai bien qu' a St cham ou rive de gier et Saint T vous parlez byzarement et c'est un pelo de vénissieux qui te le dit
mdrrr
je plaisante
ps : "go" ou "zouz" pour parler d'une jeune femme ça ne se trouve que dans certaines chansons ou dans la bouche de ceux qui se prennent pour des 'racailles'!
Quoi quoi quoi? Qu'insinues tu là "meuf" ?
Que je serais une racaille?
Commentaire