A la télévision algérienne les scènes telles que s'embrasser sont toujours censurées
en allant en Jordanie j'ai constaté que la télé ne censurait jamais les baisers
J'ai aussi remarqué que les filsm égyptiens mettaient en avant des baisers ou des femmes à demi nu
Bref la question que je me pose est
si on avait laissé les scènes de baiser à l'écran aurions-nous une attitude différente?
c'est à dire serions-nous moins pudique à voir ces scènes en famille?
je me rappelle qu'il ya plus de 10 ans, la télé algérienne avait passé le flic de Beverly hills 3 et à un moment donné j'ai vu qu'il y avait une femme qui dansait (en arrière plan) les seins à l'air
j'étais étonnée que l'algérie oublie une telle censure et le lendemain les journaux en ont parlé
ils se sont excusés et ont affrimé avoir renvoyé le coupeur d'images
en allant en Jordanie j'ai constaté que la télé ne censurait jamais les baisers
J'ai aussi remarqué que les filsm égyptiens mettaient en avant des baisers ou des femmes à demi nu
Bref la question que je me pose est
si on avait laissé les scènes de baiser à l'écran aurions-nous une attitude différente?
c'est à dire serions-nous moins pudique à voir ces scènes en famille?
je me rappelle qu'il ya plus de 10 ans, la télé algérienne avait passé le flic de Beverly hills 3 et à un moment donné j'ai vu qu'il y avait une femme qui dansait (en arrière plan) les seins à l'air
j'étais étonnée que l'algérie oublie une telle censure et le lendemain les journaux en ont parlé
ils se sont excusés et ont affrimé avoir renvoyé le coupeur d'images
Commentaire