Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie de dire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai envie de dire, j'aime mes frères , qui ne m'oublient jamais pour la fête des mères, du chocolat ou des fleurs, au même degré que notre mère, je me demande si parfois je suis un peu leur mère version cool même si pour l'un je suis la plus jeune et pour l'autre presque mon jumeaux.

    purée j'ai trop mal au dos, j ai envie que quelqu'un me craque le dos :S

    sabahe ahhh non mais j'y pense tout le temps, je suis dans un manque de temps ou meme le dodo est devenue un luxe pour moi, j'espere souffler un peu apres les examens des petites, justement j'en ai parlé à une copine par rapport à la robe chaoui, elle m'a proposé de me la faire car elle fait de la couture mais je n'ai pas acceptée, je voudrai la coudre moi meme ( elle est elle meme meskina débordée hahahah ) , au fait il faut déja que je trouve le temps de chercher le tissus, j'espere pouvoir la faire en été j'aurais peut normalement un peu plus de temps pour moi-meme

    sinon pour les robe j'ai envie d'un karakou, mon père est déscendu en Algerie il n y a pas longtemps mais il n a pas su pour ne pas dire il était perdu hahahah, 9ali la prochaine fois kheyri à l'avance ou descend et je te le paye lol ,
    les kaftan c'est beaux aussi, j'aime ceux qui ont des couleurs qui sortent de l'ordinaire mais ce n'est pas évident d'en trouver ceux qui sont beaux et originaux avec les jeux de couleurs moins communs

    pour les robes kabyle j ai eu aussi mon temps hahaha mais ça va je me suis calmée quand j'ai trouvé la noire

    cozy hello , ça fait un bout , je suis d'accord avec toi dans un sens et moins dans l'autre, les plantes est comme tu dis une histoire de dose, c'est connu, d'ailleurs meme les tisanes et diffusions les plus connues et ''safe '' ne sont pas conseillées à prendre plus de 3 semaines d'affilé, mais aussi il faut savoir si on peut les prendre si on a des pathodologies qui ne correspondent pas à leur prises, exemple, les fuilles d'hybiscus sont magnifiques, diminution de gras au niveau du ventre et hanches, peau éclatante de santé, mais si on a une tension faible elle est déconseillée ou seulement la prendre une fois de temps en temps car elle provoque l'hypotension, elle est conseillée dans la medecine Alternative justement pour ceux qui ont la haute tension, mais si le patient prendre déja des médoc qui font descendre la tension arterielle et que cette meme personne prenne aussi l'infusion d'hybiscus elle se heurte au problème opposé qui est l'hypotension , on peut voir ça aussi pour le pamplemousse qui est a proscrire pour ceux qui prennent certains médoc,

    et je ne suis pas tout à fait d'accord de se fier uniquement au traitement '' moderne '' c a dire médoc , puisque , pour la majorité provoquent des soucis autres à la langue, comme un dit un medecin que je connais tres bien '' je sais bien que ça cause beaucoup de tort, mais je dois peser entre le tort que ça te fait et les risques si tu ne les prends pas '', c'est aussi une forme de poison ... qui détruit pour certains ... juste peut etre plus lentement que la maladie.

    pour les herbes aussi , on peut parler sans rentrer de toxicité de '' synergie '', on ne peut mélanger n'importe quel herbe, le mélange peut donner un poison et c'est vrai aussi pour certains médoc qui rentrent en conflit


    Dernière modification par Elissar, 15 mai 2023, 21h50.

    Commentaire


    • #47
      Elissar quand tu parles de Ma...ri tu parles de cannabis ? Parce que si c'est ça je connais aucune soeur proche de moi qui y en aurait chez elle. Après balek que pour certaine, leur mari en consomme mais je me vois mal leur demander "tu peux demander à ton mari s'il peut me filer une barrette de hachich c'est pour ma sciatique."

      Non sérieusement j'aimerais plus d'explications.

      J'ai bien aimé ton explication concernant l'hibiscus, je trouve que ça a un goût de pipi mais vraiment c'est fort, du coup j' ai deux boîtes de tisanes aux pommes et l'autre à la cerise de côté... Finalement je vais me forcer à les consommer pour les biens faits que tu as mentionné.
      Barak Allah oufik

      Coucou les autres...​​​​​

      Space, Perchée et Mohammed parfois ça fait du bien de libérer sa pensée. Allez ... Lâchez vous.

      Commentaire


      • #48
        Elissar

        On peut joindre les deux mondes. Les tisanes pour le plaisir et les bienfaits que cela apporte. Les medicaments pour contrôler une situation médicale qu’on ne peut contrôler autrement, une situation, si non contrôler risque d’endommager nos organes de façon irreversible.
        “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

        Commentaire


        • #49
          Farashatun
          Si j'me libère
          On m'enferm'ra ailleurs

          mohammedc , t'es encore parti ?
          !

          Commentaire


          • #50
            Perchée tu y seras peut être mieux...

            Ha c'est dommage ça que Mohammed soit parti il n' a pas beaucoup échangé sur FA.

            Commentaire


            • #51
              Farashatun
              Qui sait

              C'est vrai
              Pas causant
              J'parle de Mohammedc
              !

              Commentaire


              • #52
                Farashatun
                Space, Perchée et Mohammed parfois ça fait du bien de libérer sa pensée. Allez ... Lâchez vous.
                Je ne dis rien ...j'observe pour le moment
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #53
                  J ai envie de dire que j ai été accueilli par un cheval sur ses 4 pattes et par hulk avant de succomber à une attaque de bisou .

                  Mes petits fils m ont fait la fête.. c est de l or en barre
                  Je savoure ces moments


                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #54
                    moi aussi je t'aime beaucoup je les savoure en souriant un peu pour la beauté de ton cœur ...
                    en me relaxant et en sachant que tout humblement tu vas bien

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai envie de dire je t'aime
                      mais j'ai peur d'être renvoyé sur mon aime

                      Ps : je ne suis pas fleur bleue ni coeur d'artichaut

                      Commentaire


                      • #56


                        tu peux le dire Tiwizi
                        mon ami
                        Tu ne peux pas être ceux qui ne t'aiment pas
                        Joyna ne sais que aimer pour vivre et c'est beau de l'avoir rencontré ... un solide amie comme toi et bien d'autres ...

                        je ne peux pas censurer ni mes sentiments ni ceux des autres et je trouve plus que l'on ne peut jamais désaimer lorsqu'on a aimé réellement

                        On ne peux jamais ne plus aimer si on a aimé ...

                        J'adore Joyna car elle aime tout simplement et tout: les poules la lecture l'écriture les choses toutes simples les personnes les enfants le miel les chiens le cheval ici la musique ...

                        plein plein d'émotion même fatiguée

                        Que la santé nous accompagne tous pour encore et encore savoir que vivre c'est aimer

                        Commentaire


                        • #57
                          https://youtube.com/shorts/GDCExOibUKM?feature=share

                          Commentaire


                          • #58
                            elle est belle cette chanson ...

                            C'est une complainte ... il dit part part toi qui est non reconnaissant des bontés ... ou quelque chose comme ça ... il est sans valeur celui qui dénigre son ami (amie) ou son amoureux ou amoureuse ...

                            je ne sais pas si tu as toute la traduction ?

                            voilà c'est ce que je disais un ami ou une amie c'est à vie c'est assez sélectif et indépendant d'un quelconque besoin

                            j'en ai assez vu pour te dire ... rien ne résiste à la vérité sur les personnes ... mieux être honnête et humble ... ou apprendre à l'être surtout sincère et ne pas narguer celui qui aime ...
                            même si on on est incapable d' aimer ...

                            c'est un peu morbide d'être incapable d'aimer ! je trouve

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X