Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'aime bien et surtout total respect à ce que tu étais et ce que tu es
La vie simple et combien importante
La satisfaction du peu est la clé du bonheur
Perchée tu as pu mangé quoi à midi ? ... le week end passé, j'avais acheté une cote de bœuf en Kabylie ...
le boucher était très honnête, il m'a dit c'est tendre très tendre j'ai mis ça au four et c'était vrai et délicieux ça fondait dans la bouche
tu vois jusqu'à quel niveau je suis tombé ... je suis heureux lorsque c'est un peu moins mensonger ...
si je peux je te montre des photos de Bougie ... la nature et les paysages c'est ce que j'aime ici encore ... j'ai rencontré quelques personnes bien ... pas beaucoup du tout
J'ai envie de dire que le temps est précieux
que les gens sont les gens
ne vie jamais au dépend du regard de l'autre l'être humain est un éternel insatisfait
content de te lire je ne le suis pas trop non plus mais en Kabylie je peux trouver un peu de viande qui qui ne vient pas du Brésil
j'en mange pas trop de viande
Perchée c'est super je viens d'arriver à sortir une une courbe ... le code m'a trop fatigué ces derniers temps je viens juste à l'instant de sortir la première courbe
je fais un peu de ménage et je me prépare, j'ai une longue soirée avec les scientifique de ce que je fais du monde entier (environs 35 personnes de part le monde) on se rencontre tout les premiers vendredi du mois là ... là ça a été décalé d'une semaine ce qui m'avait libéré le week end passé
je suis content j'ai réussi ce n'était pas gagné
Commentaire