Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai envie de dire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    coucou l'inconnu et tous j'y vais !

    Commentaire


    • #32
      Cool Aloha
      !

      Commentaire


      • #33
        J'ai envie de dire que j'ai reçu mon Zelda TOTK

        Que l'aventure commence...

        Commentaire


        • #34
          Bsah'Tek = A ta santé l'Aventure

          Commentaire


          • #35
            Y selmek Aloha

            Commentaire


            • #36
              J ai envie de dire que je voudrais avoir le temps de la lenteur, de rêvasser, de prendre le temps d écouter le chant des oiseaux dans mes arbres . De lenteur .....cat finalement le temps passe v8te

              Rien de tel que de savourer la vie danla nature

              J ai envie de dire que je ressens une joie inextinguible quand les enfants me font le privilège de me raconter leurs petites histoires de vie, de la confiance qu ils me portent
              je ressens de la gratitude quand j arrive à surmonter les esprits négatifs voire haineux, même si cette violence est difficile mais qu on me donne la force de la paix de l esprit.
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #37
                Hello, Aloha, et les habitants Fa, how are you ?

                J'ai envie de dire à Aloha que ça ira bien, j ai envie de lui poser une question mais je n'ose pas.
                j'ai envie de dire que je croyais que Farashatun avait écrit qu'elle avait reçu sa zetla ( j ai relu 2 fois ahaha )
                j'ai envie de dire que la vie va trop vite et que je devrais faire ce saut... que je tarde depuis 1 ans, pas envie de regretter qu'un jour je ne le pourrais plus.
                à part ça j ai envie de passer l'aspirateur mais il est 11 : 11 pm trop tard pour les voisins , le rangement suffira, j ai envie de prendre un foulard et danser chaoui j ferai pas de bruit ( et je le ferai ehehe ) ( une pensée à sabahe la chanson que tu connais

                Commentaire


                • #38
                  Moi j'ai envie de dire à Elissar que c'est de la bonne !
                  Et que rah Teddi fiha hassanat si tu nous donnais la marque
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai envie de dire beaucoup de chose mais quelques fois vaut mieux se taire

                    Commentaire


                    • #40
                      mohammedc
                      J'fais comme toi
                      Mieux se taire
                      !

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai envie de répondre à Elissar que la seule zetla que je prends c'est un comprimé de Dafalgan codéine pour ma sciatique pour go rapidement to the Moon


                        Commentaire


                        • #42
                          elfamilia hahahaha il n'est plus question de marque, c'est une production locale, les molécules utilisées sont incrustées dans le DNA et produites selons les besoins, bon ok puisque vous êtes de la famille je vous envoie quelques ARN messager pour transcrire le codage, je ne le vends pas, c'est pour el hassanates hehehe
                          comment va tu sinon ?

                          Farashatun ekhtik mel codeine , c'est peut etre une bonne piste la Ma... ri , au moins c'est naturel et ça te laisse dormir en paix et sans douleur de la sciatique , quoi que pour certains ça donne autre destination que to the moon heheheh , si tu connais de bonnes soeurs maybe elles vont t'en donner pour les hassanates
                          Bel chefa 3lik aie aie pas évident

                          Commentaire


                          • #43
                            Naturel ne veut pas dire healthy ou safe. Il y a des plantes toxiques, un exemple d’une plante tres naturel :


                            La grande ciguë (Conium maculatum)

                            Dans la Grèce antique, la grande ciguë était le poison des condamnés à mort. Le philosophe Socrate est décédé en buvant une préparation à base de cette plante. Conium maculatum ne contient en effet pas moins de cinq alcaloïdes hautement toxiques, dont la conine. (source: Internet)


                            J’ai écouté une fois un toxicologue dire : Tout est toxique, tout est une question de dose.

                            Il est plus safe, a mon avis, de suivre le conseil du médecin traitant. Les medicaments prescrits sont beaucoup plus sure.
                            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                            Commentaire


                            • #44
                              Elissar
                              as tu cousu ta robe chaouie ?

                              en ce moment j’ai une obsession pour les caftans marocains
                              à chaque journée off , j’essaie plein de caftans chez des filles marocaines

                              Un certain moment c’était les robes kabyles
                              je me suis calmée depuis


                              coucou à tous
                              J’ai envie de dire
                              Asamhouli pour le HS
                              c’est plus fort que moi

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonsoir ,

                                Je préfère ne rien dire du coup .. c'est plus agréable de se taire parfois que d'ouvrir son clapet d'échappement ..
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X