Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un concert de Moh Milano annulé en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En Algérie il n'y a que la fabrique religieuse qui tourne à plein régime, tous les autres secteurs sont à l’arrêt ou presque, exception faite de celui N'diyana...

    Commentaire


    • #17
      C'est Abdelmajid Napoli qui a interdit Moh Milano et Jilali Palermo ?
      Il a été interdit a cause de ce passage

      WSba3 zahrtou wa3ra

      Commentaire


      • #18
        Bien au contraire ce genre d'évènement suggère et encourage la consommation de comprimés hallucinogènes, de drogue, d'alcool et de sexe
        Et qui te dis que cela sera le cas ?

        ​​​​​​Arrêtez de régenter nos vie et nos choix.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #19
          Et qui te dis que cela sera le cas ?
          C'est prouvé, là ou il y a de la musique il y a de la drogue, la drague ....les artistes eux même arrivent sur scène en piteux état, malgré ça les filles s'évanouissent a cause de l'émotion , j'ai vu même des ambulanciers les emmener aux urgences

          ​​​​​​Arrêtez de régenter nos vie et nos choix.
          je n'ai fais qu'émettre mon avis sur la question, je n'ai aucune emprise sur la vie et choix de quiconque, kol cha m'3al9a men kra3'ha =Chaque mouton est suspendu par son propre pieds, amusez vous bien
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            En quoi cette chanson est vulgaire ?

            « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

            Commentaire


            • #21
              Dans les années 80 il y avait des concerts tout le temps, chez Khaled, raina rai… dans les années 90 malgré le terrorisme c’était encore mieux, cheb hasni, bled music a la TV….
              maintenant ils interdisent de plus en plus. Dans les années 80 et 90 les algériens étaient moins musulmans???
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #22
                En quoi cette chanson est vulgaire ?
                Bien sur que oui, il n y a que les voyous de la rue qui parlent ainsi ce style ne convient pas a la famille algérienne,

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par El-Magico
                  Bien sur que oui, il n y a que les voyous de la rue qui parlent ainsi ce style ne convient pas a la famille algérienne,
                  Tu l'as au moins écoutée ?
                  « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

                  Commentaire


                  • #24
                    Cette chanson est connue, l Etat ne doit pas promouvoir ce genre médiocre

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà un pays gangrené par les gangs, drogues, criminalité, l'exemple qui fascine ces chanteurs..

                      Commentaire


                      • #26
                        En quoi cette chanson est vulgaire ?

                        La chanson n'est pas vulgaire, mais plutot émouvante (du moins dans ses premières séquences), qui retace le quotidien des Zaoualis, qu'il n'est pas bon de monter... c'est surtout çà qui a fait l'objet de la censure.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'aime ces chansons sans comprendre ni connaitre les paroles

                          donc ,rien à foutre du reste

                          celle-là , c'est ma préférée :


                          il dit quoi en gros ?!


                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X