Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un concert de Moh Milano annulé en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un concert de Moh Milano annulé en Algérie

    Le concert musical qui devait se tenir dans la Coupole du complexe Mohamed Boudiaf d'Alger, ce vendredi, vient d'être annulé par la direction du complexe.

    Cette bouffée d'air pour une jeunesse privée de grands concerts musicaux n'aura donc pas lieu. Les milliers de fans de Moh Milano et Jilali Palermo, qui suivent leurs apparitions festives dans d'autres villes étrangères, sont privés du droit d'assister à ce concert qui aurait pu ouvrir un cycle de réjouissances en faveur des jeunes qui se morfondent dans un ennui mortel.

    Les stars ont exprimé leur mécontentement en rappelant qu'il n'est pas normal de les avertir de cette annulation 24 heures avant la tenue du concert.

    Maintenant, ce ne sont plus les intégristes qui interdisent la joie et la musique mais des organismes d'État. Il restera aux jeunes qui en ont les moyens d'aller à Marseille, Tunis ou Casa pour voir leurs stars sur scène.

    LSA
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Maintenant, ce ne sont plus les intégristes qui interdisent la joie et la musique mais des organismes d'État. Il restera aux jeunes qui en ont les moyens d'aller à Marseille, Tunis ou Casa pour voir leurs stars sur scène.
    Et ces gens prétendent qu'ils veulent que l'Algérie soit un pays touristique à tous les touristes étrangers , quelle hypocrisie
    Dernière modification par ACAPULCO, 23 février 2023, 23h02.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      I N O P P O R TU N !!!
      Le mois sacré du ramadan est tout proche, l'heure est a la piété et la dévotion
      On peut écouter de la musique chez soi pour ceux que ça intéressent
      Ou bien veux tu que ça soit m'khalta b'kra3 kelb m'ra ou rajel se déhanchant et se frottant les uns les autres dans une ambiance de folie ?
      Dernière modification par DocRemady, 24 février 2023, 06h26.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        İl manque Moh bab el oued
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #5
          Le rap est un style vulgaire ne convient pas aux mœurs de la société algérienne celui qui aime chanter ce genre il n'a qu''a quitter pour la France.

          Commentaire


          • #6
            DocRemady

            Le mois sacré du ramadan est tout proche, l'heure est a la piété et la dévotion
            On peut écouter de la musique chez soi pour ceux que ça intéressent


            Que du contraire, ceux qui n'aiment pas la musique et la dance peuvent rester chez eux et prier!!!

            La religion c'est à la maison ou à la Mosquée.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Le mois sacré du ramadan est tout proche, l'heure est a la piété et la dévotion

              Doc,

              Allons, allons ! pourquoi se mentir, tu sais bien que de nos jours le ramadan ne revêt ni sacralité, ni dévotion, il ne reste que le coté bouffe et farniente...
              Dernière modification par infinite1, 24 février 2023, 10h17.

              Commentaire


              • #8
                Maintenant, ce ne sont plus les intégristes qui interdisent la joie et la musique mais des organismes d'État
                Il semblerait que Moh Milano et Jilali Palermo aient été censurés en raison de la nouvelle directive émise par le ministère de la Culture. Un bureaucrate de ce ministère aurait jugé que leurs chansons étaient contraires aux valeurs de la société algérienne !

                Ceux qui redoutaient l'ouverture démocratique en Algérie pendant le Hirak, de peur que cela ne donne l'occasion aux islamistes de prendre le pouvoir, comprennent désormais que les islamistes sont déjà au pouvoir !
                Dernière modification par shadok, 24 février 2023, 10h12.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  C'est à l'image d'une bonne partie de la société hyper conservatrice, intolérante, très hostile à la laïcité (sauf si expatriation dans certains pays) à la sphère privée de la religion, et prête à dénoncer tout non jeuneur pour qu'il soit mis en prison par exemple. Le pouvoir profondément "islamiste", rien d'étonnant depuis la décennie noire et les amnisties, vu la concurrence pour contrôler DES croyants facilement manipulables: "nous avons perdu la guerre mais nous avons remporté les esprits." Les apparences cachent bien souvent une autre réalité à l'opposé de la bonne attitude.



                  .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ................
                  Le terrorisme est suscité par un désir exacerbé de l'or noir.

                  Georges W. Bush 2003 dans "Notre realpolitik mortifère".
                  Dernière modification par panshir, 24 février 2023, 11h21.

                  Commentaire


                  • #10
                    Que du contraire, ceux qui n'aiment pas la musique et la dance peuvent rester chez eux et prier!!!
                    C'est le mois de Chaabane, indiqué pour se rapprocher de son créateur, mois durant lequel on jeûne et non pour danser et écouter de la musique
                    Chouan tu es irrécupérable, tu me vois désolé pour toi

                    pourquoi se mentir, tu sais bien que de nos jours le ramadan ne revêt ni sacralité, ni dévotion,.
                    Pour certains oui, pour d'autres ils attendent avec impatience ce mois pour se ressourcer et raffermir sa foi, parachever la lecture en entier du St Coran etc etc

                    il ne reste que le coté bouffe et farniente..
                    Il y a des gens qui jeûnent tous les lundi et jeudi et ce tout au long de l'année, c'est un jeûne surérogatoire non prescrit mais fortement recommandé, est ce pour autant pourrait-on dire que leurs but est de se goinfrer le soir venu ?
                    infinite1 N'écoute pas Bacchus il te mène a ta perte, il est encore temps de se ressaisir
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par DocRemady
                      Le mois sacré du ramadan est tout proche, l'heure est a la piété et la dévotion
                      Envoyé par El-Magico
                      celui qui aime chanter ce genre il n'a qu''a quitter pour la France.
                      C'est stupéfiant de tenir ce genre de propos sachant que l'Algérie a subi une véritable catastrophe avec un terrorisme djihadiste qui a duré plus de 30 ans et qui a fait des centaines de milliers de victimes (morts/blessés/disparus) à cause justement de cette idéologie extrémiste importée de l'Arabie Saoudite.

                      D'après vous, l'Algérie est une colonie saoudienne et les Algériens sont des sujets du califat saoudien qui doivent se soumettre à leur maîtres saoudiens en appliquant fanatiquement les traditions saoudiennes du 7e siècle?

                      Le Ramadan est une vieille tradition saoudienne inspirée d'une vieille tradition israélienne. Le jeûne est une vieille tradition qui a existé dans de nombreuses croyances et religions y compris polythéistes. Concrètement, le Ramadan n'est absolument pas une obligation divine mais une vieille tradition saoudienne qui s'est imposée en Algérie suite à l'invasion saoudienne de l'Algérie et à l'endoctrinement religieux.

                      Chacun est biensûr libre de pratiquer la vieille tradition saoudienne du jeûne du Ramadan mais je trouve non seulement honteux pour l'Etat algérien de mentir aux citoyens algériens en leur disant que le Ramadan est une obligation divine mais pire encore, je trouve scandaleux que des Algériennes et des Algériens soient réprimées par le régime mafieux du cartel ANPFLN au nom du mensonge saoudien de l'obligation divine du Ramadan.

                      Ci-dessous (voir vidéo 1), un reportage qui rapporte un exemple de fanatisme religieux violent lié au Ramadan en Algérie. Même une femme voilée n'a pu échapper à la violence des rejetons extrémistes du cartel ANP/FLN.

                      Cette affaire nous rappelle encore une fois que le cartel ANP/FLN et le FIS sont les deux faces de la même idéologie fasciste basée sur la politisation de l'Islam pour perpétuer la soumission politico-religieuse de l'Algérie vis-à-vis du royaume du boucher MBS. Le mafieux islamiste Tebboune n'est rien d'autre qu'un Ali Belhadj en costume.

                      Le nom officiel de l'Algérie devrait logiquement être "Emirat saoudien d'Algérie" ou "Emirat islamique d'Algérie".

                      Pendant que l'Arabie Saoudite du boucher MBS se modernise (voir vidéo 2), l'Algérie du mafieux islamiste Tebboune se prend pour plus islamique que les Saoudiens alors que l'Islam est littéralement une religion créée par les Saoudiens du 7e siècle pour les Saoudiens du 7e siècle.



                      Commentaire


                      • #12
                        Pendant que l'Arabie Saoudite du boucher MBS se modernise (voir vidéo 2)
                        Bien au contraire ce genre d'évènement suggère et encourage la consommation de comprimés hallucinogènes, de drogue, d'alcool et de sexe, je ne vois aucune modernisation sinon une inéluctable descente aux enfers de ce pays, ce qui ne m'empêche pas de croire en la véracité de la religion et de son origine divine propagée a travers le noble prophète, paix et salut sur lui.

                        Vouloir attribuer la création et l'expansion de l'Islam aux seuls saoudiens, désolé je ne peux adhérer a cette version.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          D'après vous, l'Algérie est une colonie saoudienne et les Algériens sont des sujets du califat saoudien qui doivent se soumettre à leur maîtres saoudiens en appliquant fanatiquement les traditions saoudiennes du 7e siècle?
                          La vulgarité et la médiocrité n'ont pas de religion,
                          ce genre a toujours existé et le continuera, cette interdiction concerne le parrainage officiels ou officieux et la diffusion dans les radios et les éventements culturels.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le mois sacré du ramadan est tout proche, l'heure est a la piété et la dévotion
                            c'est quoi la bonne période sans concert ni chant ni rien d'autre a la quel les autres doivent ce soumettre pour que tu puisse passer un bon ramadan ??
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est Abdelmajid Napoli qui a interdit Moh Milano et Jilali Palermo ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X